Bijgewerkt privacybeleid
5 astuces pour hydrater en profondeur votre peau sèche

5 astuces pour mieux hydrater votre peau sèche

| Uncategorized
Sisley_droge_huid_1900x1070

Vous avez parfois l’impression que votre peau tiraille ? Pas de panique : nous vous dévoilons nos astuces pour bien l’hydrater. Avec ces cinq conseils, votre peau n’aura jamais été aussi souple et jeune !

1/5

Optez pour un produit nettoyant adapté

Les peaux sèches doivent aussi être nettoyées et ce pour faciliter la pénétration des crèmes hydratantes. Cependant, il est préférable d’éviter les nettoyants agressifs qui assèchent davantage votre peau et qui conviennent mieux aux peaux grasses. Optez par exemple pour la Mousse Crème Nettoyante de Sisley qui nettoie votre peau en douceur et respecte son film hydrolipidique.

2/5

Prenez une douche froide

Rien de plus agréable qu’une longue douche chaude… Mais est-ce bon pour votre peau ? Non, car les douches chaudes assèchent votre peau en éliminant ses huiles naturelles. Mieux vaut donc diminuer un peu la température de l’eau et prendre une douche tiède.

3/5

Choisissez une hydratation au top

Utilisez, chaque matin et chaque soir, un sérum hydratant sous votre crème de jour ou de nuit pour que cette dernière soit encore mieux absorbée par votre peau. Appliquez ce sérum immédiatement après votre douche ou après avoir nettoyé votre peau, lorsqu’elle est encore légèrement humide. Le Sérum Hydra-Global et la crème de jour Hydra-Global de Sisley constituent le duo beauté hydratant idéal pour votre peau sèche car tous deux hydratent en profondeur, sur 3 niveaux. Votre peau est jeune et fraîche !

 

4/5

Restaurez et soignez

Appliquez deux fois par semaine un masque hydratant sur votre visage pour restaurer l’équilibre hydrique de votre peau. Le masque Gel Express aux Fleurs de Sisley efface les signes visibles de fatigue et raffermit votre peau.

5/5

Mangez (et buvez) mieux!

Buvez suffisamment d’eau (environ huit verres par jour) pour hydrater votre peau de l’intérieur. Et privilégiez également une alimentation riche en graisses végétales, comme l’avocat, les noix et l’huile d’olive. Évitez autant que possible l’alcool et le café qui assèchent davantage votre peau.