Mise à jour de la Politique de confidentialité
Tellement Jessica Biel : cinéma, sport et beauté | ICI PARIS XL

Tellement Jessica Biel

| Trending Now

Jessica Biel

Actrice talentueuse, passionnée de sport et beauté naturelle : la belle Jessica Biel est une véritable source d’inspiration. Quel est son secret pour être toujours aussi resplendissante ?

Mary dans Sept à la maison, Cora dans The Sinner, épouse de Justin Timberlake et maman de Silas, cinq ans. L’actrice américaine Jessica Biel a de nombreux rôles à son palmarès, mais on est surtout curieux de connaître celui que joue la beauté dans sa vie. Quel est son ultime secret de beauté pour être toujours aussi resplendissante ?

De Pringles à Hitchcock

Jessica Biel est née dans la petite ville d’Ely, dans l’État américain du Minnesota, qui borde la frontière canadienne. Enfant, elle était un vrai garçon manqué et n’avait d’yeux que pour le football, la course à pied, le vélo et le ski. Elle était aussi gymnaste de haut niveau. Elle a chanté dans des productions musicales dès son plus jeune âge et, à 11 ans, elle a fait sa première apparition à l’écran dans une publicité pour Pringles. Mais c’est son rôle de Mary dans Sept à la maison qui l’a révélée. À ce jour, elle compte de nombreux films à son palmarès, comme Valentine’s Day, L’Agence tous risques, Happy New Year et Hitchcock. Elle a aussi reçu beaucoup d’éloges pour son rôle principal dans la série à suspense The Sinner, qu’elle a également produite.

En mode guerrière

Son corps de rêve, Jessica Biel le doit – en plus d’une génétique hors pair – à sa discipline sportive. Une vidéo dans laquelle elle effectue des pistol squats a récemment fait le buzz sur Instagram : debout sur un caisson, elle plie une jambe tout en gardant l’autre tendue, touchant presque le sol. Ah oui, et elle tient aussi des poids. « Beast mode » ou « mode guerrière » : voilà comment son mari Justin Timberlake qualifie, à juste titre, cette impressionnante séance d’entraînement. Jessica est également une grande fan de yoga. Ce qu’elle aime dans ce sport, c’est qu’il n’est pas centré sur la compétition et la performance. Amen !

« Le botox ? Non, merci ! »

Contrairement à de nombreuses stars hollywoodiennes, Jessica Biel n’a pas encore succombé à l’appel du botox. « Très honnêtement ? Cela me fait un peu peur. Mon visage représente une partie importante de mon travail et les expressions faciales sont pour moi essentielles. Bien que les premières rides commencent à se dessiner autour de mes yeux et de ma bouche, je ne veux pas encore les combattre avec le botox. Du moins, pas tout de suite. »

Beauté naturelle

Le teint éclatant de Jessica Biel fait des jalouses. Elle en prend soin avec un rituel simple : démaquillant, tonique, crème hydratante, crème contour des yeux et, de temps à autre, un gommage. Elle a toujours des papiers matifiants dans son sac à main. Jessica a la peau qui graisse vite. Elle utilise donc ce remède beauté pratique pour éliminer l’excès de sébum en cours de journée. Notre coup de cœur : Oil Blotting Paper de DHC. Le parfum signature de Jessica est lui aussi très naturel : le classique floral Amazing Grace de philosophy.

Sa devise maquillage : moins, c’est plus

Sur les plateaux de tournage, Jessica Biel porte souvent du maquillage qui ne lui ressemble pas. Elle préfère la simplicité et ne jure que par le maquillage qui met sa beauté naturelle en valeur. Les looks tape-à-l’œil, comme les strass sur les paupières, ne sont pas son truc. Même si Jessica porte du rouge à lèvres foncé sur le tapis rouge, elle a la hantise de l’appliquer, alors elle le complète d’un gloss naturel. « La dernière fois que j’ai essayé d’en appliquer, je l’ai fait tomber sur ma robe et il a laissé une tache. » Oups… Envie d’essayer un gloss naturel comme Jessica ? On craque pour le Crushed Liquid Lip ‘Peach & Quiet’ de Bobbi Brown, un gloss à base de superfruit pour des lèvres tout confort.