ICI PARIS XL soutient THINK PINK

ICI PARIS XL et THINK PINK unissent leurs efforts dans la lutte contre le cancer du sein. Depuis 2008 déjà, ICI PARIS XL contribue annuellement à une œuvre de charité. Depuis 2017, THINK PINK est le nouveau partenaire d’ICI PARIS XL. Plusieurs actions ont été mises en place entre ICI PARIS XL et THINK PINK pour l’année 2019:

  • Toutes les parfumeries ICI PARIS XL belges et luxembourgeoises vendaient les rubans roses THINK PINK au prix de 1€ le ruban du 13/09 au 31/10/2019.
  • Une grande partie du personnel d’ICI PARIS XL a participé à l’annuel Race For The Cure de THINK PINK qui avait lieu le dimanche 29/09/2019.
  • En 2018, le mascara Scandalous Lash a été lancé en tant que complice parfait pour un regard dramatique XXL instantané et des cils ultra épais, parfaitement séparés, en un tournemain. La formule innovatrice et polyvalente associe 3 mascaras en 1 et apporte non seulement un volume impressionnant tout en recourbant et allongeant vos cils. La forme unique de la brosse vous donne un résultat impeccable et un look irrésistible. Durant le mois d'octobre, ICI PARIS XL donnait 2€ à THINK PINK par mascara vendu.

A propos de THINK PINK

Via leur site web et par le biais de folders, de communiqués de presse, d’activités, d’évènements et d’actions ciblées, THINK PINK demande davantage d’attention pour le cancer du sein et la mammographie de dépistage. THINK PINK informe, sensibilise, soutient la recherche scientifique et récolte des fonds pour les soins de santé pendant et après la maladie.

Pour plus d’informations concernant THINK PINK: http://www.think-pink.be/fr/

Operation Smile

Give a Smile

Notre ambition est non seulement de dessiner un sourire sur le visage de nos clients, mais certainement aussi sur celui des personnes ayant le plus besoin de notre aide. Pour cela, le groupe A.S. Watson a lancé son tout premier programme RSE. En collaboration avec l’organisation Opération Smile, cette campagne a fait en sorte que pas moins de 1500 enfants avec un bec de lièvre dans des pays en voie de développement aient pu être opérés et peuvent ainsi se tourner vers l’avenir un sourire aux lèvres, boire, manger et parler sans problème. ICI PARIS XL, l’une des enseignes de détail d’A.S. Watson, s’est mobilisée afin de soutenir cette campagne permettant à ces enfants atteints d’un bec de lièvre de sourire pour la première fois.

À propos de l’Opération Smile

Les parents d’enfants atteints d’un bec de lièvre dans les pays en voie de développement n’ont souvent pas les moyens financiers pour une telle opération. Il s’agit cependant d’interventions vitales. L’Opération Smile, fondée en 1982, dispose d’un réseau mondial de (médecins) professionnels volontaires qui consacrent chaque année des centaines de milliers d’heures aux soins d’enfants avec un bec de lièvre partout dans le monde.