Mise à jour de la Politique de confidentialité
Anastasia Soare répond aux 4 questions beauté ! | ICI PARIS XL

Anastasia Soare répond aux 4 questions beauté

| Trending Now
Anastasia Soare

Comment créer les sourcils parfaits ? Une question beauté que l'on s’est toutes un jour posée. La reine du sourcil Anastasia Soare, fondatrice de la marque de cosmétiques mondialement connue Anastasia Beverly Hills, répond aux quatre questions beauté les plus fréquemment posées.

Anastasia Soare est devenue célèbre dans le monde entier grâce à sa méthode du « Golden Ratio », qui permet de créer les sourcils parfaits en seulement cinq étapes. Ce qui a commencé par un petit institut du sourcil est devenu l'une des plus célèbres marques de cosmétiques : Anastasia Beverly Hills. Nombre de célébrités, dont les Kardashian et Jennifer Lopez, sont ferventes admiratrices de la gourou du sourcil. Anastasia Soare est la référence en matière de maquillage et de beauté et reçoit donc beaucoup de questions beauté. Curieuse de savoir quelles sont les quatre questions beauté les plus fréquemment posées à Anastasia Soare ? Lisez cet article !

1. Sourcils : sculpter or not sculpter ?

Les sourcils encadrent le visage. Les sculpter peut agrandir le regard. Cependant, beaucoup d'erreurs sont commises lors de l'épilation et du modelage des sourcils. La plus grosse erreur d’après Anastasia ? Trop épiler. On pense souvent que des sourcils plus fins ouvrent le regard, mais c’est de l’intox. Un sourcil plus fourni et plus long sera justement synonyme d’une bonne mine. Contentez-vous donc d’épiler les petits pois superflus et n'épilez que le dessous du sourcil. Pour la mise en forme, optez pour le kit 5 Pieces. À vous les sourcils irréprochables !

2. Comment utiliser toute ma palette d'ombres à paupières ?

"Osez expérimenter ! conseille Anastasia. Regardez les tutoriels d’une Youtoubeuse ou d’une Instagrammeuse qui a la même forme de visage que vous. C’est là que vous puiserez le plus de trucs et astuces. Ensuite, passez un après-midi à faire des essais." La palette d'ombres à paupières Norvina compte 14 ombres à paupières très pigmentées et mêle les finis mats et brillants, pour expérimenter à volonté. Vous n’aimez pas ce look ? On démaquille et on essaye autre chose !

3. Comment rendre mes lèvres pulpeuses ?

"Appliquez du crayon illuminateur sur le contour de vos lèvres. Vos lèvres paraîtront ainsi plus volumineuses, explique Anastasia. Commencez par appliquer une poudre plus foncée sous la ligne labiale. Puis appliquez de l’illuminateur au centre et aux commissures des lèvres pour leur donner plus de volume. Enfin, appliquez un peu plus de gloss pour l’effet pulpeux."

4. Comment réaliser un contouring parfait de mon visage ?

"Observez bien votre visage et aidez-vous d’une photo. C’est plus facile que de se regarder dans le miroir, dit Anastasia. En règle générale, les couleurs foncées donnent de la profondeur et les couleurs claires soulignent les traits du visage. Le Contour Kit Powder contient toutes les couleurs dont vous avez besoin pour réaliser le contouring de votre visage. Appliquez la nuance foncée de la palette sur les tempes, sous les pommettes et sur l'arête du nez. Appliquez ensuite une couleur plus claire sur les pommettes et l'arcade sourcilière et fondez le tout. Envie de mettre vos atouts en valeur ? Illuminez le menton, l’arête du nez, le dessous des yeux et l’arc de Cupidon entre le nez et les lèvres."

Anastasia Beverly Hills