Mise à jour de la Politique de confidentialité
7 astuces pour rendre vos lèvres pulpeuses en un clin d'œil

7 astuces pour des lèvres pulpeuses

| How-To
Beautiful woman

Vous rêvez de belles lèvres pulpeuses? Il existe de nombreux trucs pour donner du volume aux lèvres minces. 7 astuces pour une bouche à croquer !

 

Lèvres à croquer

Si certaines femmes ont la chance d'avoir des lèvres charnues et sensuelles, d'autres doivent se contenter d'une bouche plus modeste. Les lèvres pulpeuses sont synonymes de féminité et de séduction. L'envie qu’elles soient plus volumineuses est donc compréhensible. Heureusement, il existe de multiples façons d'obtenir la bouche parfaite, sans injection. Lèvres à croquer, nous voilà !

1

Commencez par la base

Le point de départ? Des lèvres douces et soignées. Éliminez facilement les petites peaux mortes à l'aide d'une brosse à dents souple ou d'un gommage doux pour les lèvres.

L'Exfoliant doux pour les lèvres d'Only You au délicieux parfum d'abricot et d'orange hydrate et nourrit les lèvres.

2

Correcteur

Pas de maquillage des lèvres réussi sans base parfaite. Appliquez une couche de correcteur sur les lèvres pour faire ressortir la couleur et favoriser la tenue de votre crayon ou de votre rouge à lèvres. Utilisez un correcteur doux au toucher et non desséchant.

Par exemple le Concealer Full Coverage de Bobbi Brown. Il offre une belle couvrance et se décline en plusieurs teintes. Il y en a pour tous les goûts!

3

Contours

Le contouring n'est pas uniquement réservé à l'ovale du visage et aux pommettes. Les lèvres aussi peuvent en profiter. Créez une ombre au-dessous de la lèvre inférieure pour lui donner une apparence plus saillante et donc plus volumineuse. La règle d'or? Estomper!

Avec ces Step-by-Step Contour Sticks de Smashbox, vous pourrez tracer des traits d'une grande précision. Grâce à eux, le contouring est simple comme bonjour.

4

Illuminez l'arc de Cupidon

En mettant en valeur votre arc de Cupidon avec un illuminateur, vous accentuerez la partie saillante de la lèvre supérieure, qui paraîtra visuellement plus volumineuse.

Le Helena Rubinsteint Liquid Light confère le glow parfait. C'est magique!

5

Dépassez

Notre astuce préférée! Dessinez le contour de vos lèvres en dépassant légèrement. Utilisez pour ce faire un crayon de la même couleur que votre rouge à lèvres.

Le crayon à lèvres tenue extrême d'Estée Lauder tient jusqu'à 12 heures, sans couler. Bref, tout ce qu'il vous faut pour cette astuce! Super simple et super efficace. On adore!

6

Optez pour bouche nude

Au même titre que les vêtements foncés affinent la silhouette, le rouge à lèvres affine les lèvres. Plus la couleur est foncée, plus les lèvres paraissent minces. Pour des lèvres pulpeuses, optez donc pour une teinte nude. Avec le rouge à lèvres Dramatically Different de Clinique, vous trouverez votre bonheur. Ce rouge à lèvres est non seulement synonyme de couleur, mais aussi de forme et de contour. Que demander de plus?

7

Appliquez un baume à lèvres repulpant

Tous ces petits trucs ne vous suffisent pas? Appliquez alors la cerise sur le gâteau: un gloss repulpant. Parce qu'un gloss capte davantage la lumière, vos lèvres attireront tous les regards.

Choisissez par exemple le KissKiss Roselip de Guerlain. Ce gloss hydratant confère un volume instantané. Bonjour, lèvres à croquer!