Mise à jour de la Politique de confidentialité
Tellement J.Lo : les secrets de beauté de la reine du glow | ICI PARIS XL

Tellement Jennifer Lopez

| Top Topical

Jennifer Lopez

Actrice, chanteuse, danseuse, styliste, productrice et femme d’affaires. Le CV de Jennifer Lopez est déjà bien garni, mais on aimerait y ajouter une ligne : icône de beauté. Quand vous découvrirez ses secrets de beauté, vous comprendrez pourquoi !

Jennifer Lopez a récemment fêté ses 51 printemps, mais la bomba latina paraît clairement dix ans de moins. Est-ce dû à la magie ou tout simplement à un rituel de beauté en béton ? On a mené notre enquête.

Made in Manhattan (ou plutôt : NYC)

No matter where I go, I know where I came from”, chante-t-elle sans son tube ‘Jenny from the Block’. C’est même sa bio Instagram ! Jennifer est originaire du Bronx, un quartier difficile de New York. Elle a grandi dans un petit appartement avec ses parents portoricains et ses deux sœurs Leslie et Lynda. Ses parents lui ont appris l’importance de la langue anglaise, une bonne éthique de travail et… le chant et la danse ! Jennifer et ses sœurs donnaient régulièrement des petits concerts à domicile pour leurs parents, qui applaudissaient pour éviter de les offusquer.

De choriste à sex-symbol

La carrière de Jennifer Lopez débute en 1991. À 22 ans, elle incarne le rôle de danseuse Fly Girl dans la série américaine humoristique In Living Color. Au cours des dix années qui suivent, elle joue dans des pièces de théâtre et des films de série B et se lance parallèlement dans la musique. Elle ne percera vraiment qu’en 2001 : elle est alors la première femme à avoir un album (On the 6) et un film (Un Mariage trop parfait) tous deux no1 la même semaine. À partir de ce moment, les choses s’enchaînent pour J.Lo. Elle joue dans les films Coup de foudre à Manhattan, Shall We Dance? et Sa mère ou moi ! et enregistre des hits planétaires comme Let’s Get Loud, Get Right et I’m real. Grâce à ses formes sexy, ses déhanchés légendaires et ses tenues à couper le souffle, Jennifer Lopez s’impose comme un véritable sex-symbol.

Le glow de J.Lo

Bien qu’elle dise être dotée d’une génétique favorable et que son véritable éclat vienne de l’intérieur (elle dort au moins 8 heures par nuit, médite tous les jours, ne fume pas et ne boit pas), Jennifer Lopez respecte scrupuleusement son rituel de soin de la peau. Elle se nettoie le visage tous les soirs avant d’aller dormir, mais aussi après le sport : cela lui permet de préserver la pureté de ses pores et la fraîcheur de son visage. Ce n’est pas tout : elle se tient le plus possible à l’abri du soleil pour protéger sa peau et s’arme toujours d’un bon FPS. Selon son maquilleur de longue date, Scott Barnes, elle ne jure que par la célèbre Crème de La Mer.

10 heures au maquillage

Une bonne dose de poudre bronzante et d’illuminateur, des cils XXL et des sourcils prononcés. Le look de Jennifer Lopez est bien connu. Bien sûr, Jennifer Lopez peut compter sur l’aide précieuse de son maquilleur Scott Barnes. On n’oubliera jamais son apparition au Super Bowl américain en février 2020. Le make up artist avait travaillé pas moins de 10 heures sur son look !

À vous de jouer !

Envie d’afficher un glow à la J.Lo sans passer 10 heures devant le miroir ? On vous recommande le fond de teint Touche Éclat All-in-One Glow d’Yves Saint Laurent, qui illumine et protège la peau grâce à son FPS 23. Ou lisez ici comment obtenir un teint estival et sexy ! Pour des sourcils parfaits, vous pouvez compter sur les produits d’Anastasia Beverly Hills, l’une des marques préférées de Jennifer Lopez.