Dior Dior

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU
J’ADORE EAU DE PARFUM INFINISSIME

Une nouvelle fragrance sensuelle, voluptueuse et enveloppante.

Dior

À l'image du nouveau flacon dont les fils d’or se détachent et s’échappent un à un, glissant le long du verre, les fleurs de J'adore se déploient dans un infini floral qui prend vie et se libère.

COMMANDER

L’INFINI FLORAL

Un bouquet floral qui se réinvente dans une envolée sans fin de fleurs libérées qui exhalent à l’infini: Rose Centifolia, Jasmin Sambac, Ylang-Ylang et Tubéreuse de Grasse, ciselées par des accents boisés d’un santal crémeux. Avec cette nouvelle variation, J’adore devient infinissime, tout comme son sillage au caractère infini.

Dior
Dior

En introduisant la Tubéreuse de Grasse dans la composition de ce nouveau J’adore, j’ai provoqué une rencontre. Comme si J’adore « séduisait » la Tubéreuse, la faisait sienne, l’illustrait et la colorait, lui donnait de la lumière. Elle signe immédiatement une féminité puissante et affirmée.

Dior Dior

François Demachy,
Dior Parfumeur-Créateur

Dior

LA TROUBLANTE TUBÉREUSE DE GRASSE

Video

Récoltée à la tombée du jour, lorsqu’elle exhale toute la puissance de son parfum, la Tubéreuse de Grasse teinte l’eau de parfum infinissime de ses notes sensuelles et voluptueuses.

COMMANDER
Dior

Les notes enveloppantes et sensuelles de la Tubéreuse de Grasse, dont Dior soutient la réintroduction dans la région, sont révélées par l’utilisation de la technique ancestrale de l’enfleurage, remise au goût du jour par la Maison.

ODE AUX FEMMES ET À LEUR AUDACE

Dior