Wedding prepping

Bridal Shop Bridal Shop

Un mariage entraîne pas mal de stress. Il est dès lors important que vous vous reposiez suffisamment durant les semaines précédant le jour J. Un rituel de soins adapté pour le visage peut faire la différence. Vous ne savez pas quels sont les produits qui vous conviennent ? Découvrez-les grâce à notre Skin Advisor. Nous vous indiquons d'ores et déjà notre routine préférée.

Bridal Shop

ÉTAPE 1: NETTOYER

Chaque routine soin commence par une peau propre. Choisissez un nettoyant doux qui hydrate la peau sans la dessécher.
 
La Mousse Démaquillante de Filorga est un nettoyant qui purifie et hydrate la peau. La mousse élimine tout le maquillage, est suffisamment douce pour une peau sensible et contient une haute concentration en acide hyaluronique qui combat le vieillissement cutané.

ACHETEZ
Bridal Shop

ÉTAPE 2: EXFOLIER

La dernière chose que vous souhaitez lors de votre mariage est un énorme bouton sur le visage. Commencez par exfolier votre peau une semaine avant l'évènement, pour un visage doux et lisse lors du grand jour.
 
Le Rose Sugar Scrub de Lancôme, aux grains de sucre chauffants, exfolie la peau tout en douceur. Enrichi d'eau de rose délicieusement parfumée, ce produit hydrate la peau en profondeur, pour un teint uniforme et rayonnant.

ACHETEZ
Bridal Shop

ÉTAPE 3: TONIQUE

Une étape souvent négligée lors des soins de la peau est l'utilisation d'un tonique. Dommage! Les effets néfaste du soleil et les hormones entraînent une perte d'uniformité, un tonique est LA solution.
 
La Lotion Tonique Visage de Rituals éclaircit, calme et protège. Il convient aux peaux normales, sèches et sensibles. À ne pas oublier donc !

ACHETEZ
Bridal Shop

ÉTAPE 4: SÉRUM

Un sérum contient souvent une concentration élevée d'ingrédients actifs, il est donc recommandé pour un soin de la peau à un niveau plus profond.
 
Choisissez par exemple Capture Youth Glow Booster de Dior, avec une haute concentration en vitamine C contribuant à éclaircir le teint. Le sérum est idéal pour les teints ternes, appauvris en oxygène en période de stress et de fatigue. Le sérum parfait pour les futures mariées, non ?

ACHETEZ
Bridal Shop

ÉTAPE 5: CRÈME DE JOUR

Une bonne hydratation est le secret d'une peau éclatante. Si la peau n'est pas suffisamment nourrie, elle présente rapidement des ridules et deviendra terne.
 
Utilisez chaque jour une crème hydratante, de préférence avec FPS, telle que Blue Therapy Multi-defender de Biotherm. La crème anti-âge protège la peau des rayons UVB, UVA longs ainsi que de la pollution.

ACHETEZ
Bridal Shop

ÉTAPE 6: CRÈME DE NUIT

Durant la nuit, votre peau n'est bien entendu pas exposée aux facteurs externes et vous n'avez donc plus besoin de SPF.
 
La nuit, votre peau n'a qu'un seul objectif: la réparation. Blue Therapy Night de Biotherm répare et régénère la peau durant le sommeil. Cette crème de nuit puissante agit au niveau des rides et des irrégularités et offre un éclat parfait au réveil.

ACHETEZ
Bridal Shop

ÉTAPE 7: CRÈME POUR LES YEUX

N'oubliez surtout pas d'accorder une attention particulière au contour de vos yeux. La peau y est très fine et peu hydratée.
 
Utilisez chaque jour une crème hydratante pour le contour de l'œil telle que le Revitalizing Supreme+ baume anti-âge contour des yeux d'Estée Lauder. Ce produit atténue ridules, poches et cernes. Appliquez également une fois par semaine un masque pour les yeux, pour un boost ultime !

ACHETEZ