Mise à jour de la Politique de confidentialité
Les 8 tendances maquillage du Printemps 2020 | ICI PARIS XL

Voici les 8 tendances maquillage pour le Printemps 2020 !

| Trending Now
Gespot op de catwalk: de make-up trends voor Spring 2020!

La Fashion Week est terminée et on connaît désormais les tendances mode et beauté du printemps prochain. Nous avons déjà sélectionné les produits qui vont vous permettre de recréer les nouvelles tendances maquillage chez vous. En direct des salons à votre salon !

Alors que, chez nous, les feuilles tombent et les gros pulls sortent des armoires, au pays de la mode et de la beauté, on est déjà au printemps. Le rouge à lèvres rouge et les ombres à paupières sombres ont fait place au gloss rose tendre, au métal cuivré et à beaucoup de couleurs. Les looks étaient voyants et over the top, mais ils donnent des idées pour créer votre propre look de printemps !

1/8

Glow in the dark

La tendance flashing fluor continue sur sa lancée. Sur pratiquement chaque catwalk, on a pu voir des mannequins arborer un maquillage néon, fluo ou de couleur vive sur les yeux. En wing bien dessiné, en full-eye ou appliqué nonchalamment sur le contour des yeux... peu importe la façon, tant que c’est néon ! Avec la Alien Eyeshadow Palette de Jeffree Star Cosmetics, vous aurez toutes les couleurs vives dont vous avez envie !

Model met neon make-up
2/8

Metallic mood

Le cuivre, le bronze et tous les tons métalliques chauds font partie de votre panoplie de beauté ce printemps. Vous les avez peut-être déjà parmi vos ombres à paupières, mais votre eyeliner tourne aussi au cuivré cette saison. Avec Artliner de Lancôme, vous avez le choix entre différents tons métalliques pour un look des yeux vraiment tendance.

Model met metallic make-up
3/8

Rock & roll

Ce printemps, retour au rock & roll des 70’s avec des fake crystals colorés autour des yeux et une ombre à paupières brillante coordonnée. En appliquant un eyeliner bien noir, comme Contour Clubbing de Bourjois, sur les bords intérieurs des yeux, votre look sera à la fois glamour et affirmé.

Model met rode glittersteentjes op de ogen
4/8

Pretty pastel

Vous raffolez des couleurs, mais la tendance néon est un peu trop vive pour vous ? Alors vous allez adorer les pastels du printemps ! Jaune pâle, bleu layette et lilas doux sont les couleurs qu’on retrouvera non seulement dans nos dressings, mais qui feront aussi fureur sur nos paupières ! Parmi toutes les Mono Eyeshadows de BE Creative Make Up, vous ne manquerez pas de trouver le pastel parfait pour vous.

Model met pastkleurrige oogschaduw make-up
5/8

Candy Lips

De longs cils noirs, une bouche rose tendre et glossy, un teint frais : avec ce girly look, vous serez pile dans la tendance cette saison ! Utilisez votre baume à lèvres préféré ou le Biotherm Aquasource Plump & Glow, pour rendre vos lèvres encore plus pulpeuses !

Model met roze lipstick
6/8

Candy Lips

Le look neutre, ennuyeux ? Pas du tout ! Nous, nous voyons une peau soignée, une bouche rose tendre, un brin de mascara et… un glossy eye! Avec un peu de baume à lèvres ICI PARIS XL sur la paupière, on capte toute l’attention, même avec un look neutre ! Et on l’utilise bien sûr aussi sur les lèvres.

Model met sproeten en natuurlijke make-up
7/8

Hot chocolat

Le smokey eye ne disparaîtra jamais tout à fait, mais à chaque saison il change de ton. Au printemps, exit le noir ou le gris, hello le marron foncé et chaleureux avec des tons métalliques cuivrés (oui, ils sont partout !). La Smashbox Cover Shot Eyeshadow Palette, vous offre tout ce qu’il faut pour créer ce look des yeux incandescent.

model met sproetjes en bruine oogschaduw
8/8

Blushing beauty

De pêche orangé à rose tendre, cette saison, le blush joue un rôle phare ! Sur les catwalks, on a vu des touches de blush rose mat appliquées sous les yeux, pour ajouter une note disco à un look neutre. Avec le Anastasia Beverly Hills Blush Trio, vous obtiendrez ce look printanier délicieusement frais.

Model met natuurlijke make-uplook