Mise à jour de la Politique de confidentialité
Astuces pour des cils plus longs et plus volumineux | ICI PARIS XL

5 conseils pour des cils XXL

| Beauty Basics
5 tips om je wimpers voller te laten lijken

Nous rêvons toutes d’une belle et volumineuse frange de cils. Avec ces trucs et astuces, à vous les cils XXL !

Prenez soin de vos cils

Il est essentiel de prendre soin de ses cils. Par exemple, démaquillez-vous délicatement les yeux pour ne pas les abîmer, ou pire encore, les casser. Utilisez de préférence un démaquillant à base d'huile ou un soin des cils démaquillant qui enlève le mascara en douceur. Interdit de frotter, au risque de perdre des cils inutilement.

Mieux vaut éviter le mascara waterproof si vous voulez des cils plus volumineux. En raison de sa formule résistante à l’eau, le mascara est plus adhérent et donc plus difficile à enlever le soir. Au plus grand désarroi de vos cils, et de vous-même.

Lash Primer van BE Creative Make Up
1

Soin miracle

Commencez par appliquer un sérum sur vos cils. Ce soin miracle fortifie, allonge et renforce les cils. Ceux-ci paraîtront ainsi plus volumineux. Un sérum pour les cils comme le Lash Primer de BE Creative Make Up peut s’appliquer deux fois par jour pendant environ six à douze semaines.

wimperkruller
2

Galbe parfait

Vos cils auront l'air beaucoup plus longs et plus volumineux si vous les recourbez. Munissez-vous donc d’un recourbe-cils ! Pour un galbe époustouflant, recourbez-vous délicatement les cils en trois temps : à la base au milieu puis à la pointe. Répétez éventuellement l’opération à la racine, et à vous les cils naturels et XXL ! Un conseil pratique : chauffez votre recourbe-cils à l’aide de votre sèche-cheveux et vos cils resteront recourbés plus longtemps.

wimper primer van Lancôme
3

Base de mascara

Appliquez une base sous votre mascara. Il s’agit en fait d’une sorte de mascara blanc qui gaine les cils. Vos cils paraîtront ainsi plus volumineux dès la première couche de mascara.

zwarte eyeliner van Guerlain
4

Eye-liner pour l’effet volume

Expérimentez avec de l'eye-liner noir ou avec un crayon khôl. Noircissez point par point l’entre-cils et votre frange de cils paraîtra plus étoffée.

false lashes
5

Permis de tricher

Bien entendu, vous pouvez aussi vous contenter de tricher en cachette avec des faux cils. Appliquez-les au ras de la paupière supérieure et appuyez bien pour qu’ils tiennent bien en place. Pour des cils deux fois plus volumineux !