Mise à jour de la Politique de confidentialité
Comment porter 'Living Coral', la couleur tendance de 2019

Comment porter ‘Living Coral’, la couleur tendance de 2019

| Trending Now
Living Coral color of the Year 2019 Patchy texture of  rough concrete wall or abstract plaster background.

Des vêtements à la déco en passant par la trousse beauté : Living Coral sera la couleur chouchou en 2019. On ne peut que s’en réjouir : cette belle teinte corail au sous-ton doré donne instantanément bonne mine !

 

Corail : chaud, vif et un soupçon différent...

En décembre, Pantone désigne sa couleur tendance pour l'année à venir. Youpie! Non contente de nous faire rêver de lagons tropicaux, Living Coral est une teinte make-up très agréable à porter. Sur les joues, les paupières, les lèvres ou les ongles, ce ton chaud entre orange et rose rafraîchit instantanément le look et donne bonne mine. Tout ce qu'on kiffe ! 

1/5

L'été au bord des lèvres

Des lèvres corail, ça va à tout le monde, qu'on ait le teint pâle ou bronzé, le sous-ton froid ou chaud. Le corail donne un coup d'éclat et éclaire le visage comme un rayon de soleil (précisément ce qu'il nous faut pour échapper à la grisaille du quotidien).

KissKiss Sexy Coral de Guerlain a accueilli à bras ouverts la couleur tendance de 2019 et affiche fièrement le Living Coral tous azimuts. La formule est enrichie en acide hyaluronique, pour des lèvres bien lisses. La couleur vibrante fait le reste.

2/5

Les smokey eyes font le printemps

Sortir le grand jeu pour les yeux alors que le mercure peine à remonter, c’est pour le moins original, mais des smokey eyes corail ont juste ce qu'il faut de subtilité pour se mettre à l’heure printanière. Tempérez votre ombre à paupières corail vif avec des nuances pêche ou marron.

Cela aura pour effet de calmer la vivacité du Living Coral et donnera de la profondeur à votre regard. La 'Palette' de Clarins comporte 4 nuances harmonieuses à superposer, histoire d’être deux fois branchée en 2019 (en corail et en superpositions)!

 

3/5

Teint comme après la gym

Pour annoncer l'arrivée du printemps, rien de tel qu’un peu de rose aux joues. Le blush est de sortie ! Le ton corail est idéal en blush, pour donner un coup d'éclat instantané. Vous voulez afficher un teint éclatant de santé comme si vous sortiez de la salle de fitness ?

Troquez une séance en salle pour PC Envy Blush d'Estée Lauder. Sa formule est une véritable bombe antioxydante à base d'extraits de canneberge et de baies de goji. Il rehausse l'éclat des joues, comme si cette teinte corail aussi fraîche que délicieuse ne suffisait pas...

4/5

Frais et fruité

Savez-vous que le corail fait paraître plus jeune? Idéal pour les femmes de tous âges, mais une bonne nouvelle pour les fans de beauté à la peau mature. La peau se desséchant au fil des ans, le make-up liquide, qui garde la peau fraîche comme la rosée du matin, est un bon plan !

Le blush Minimalist Whipped de Shiseido à la texture mousse glisse sur la peau en offrant une tenue de huit heures. Histoire de faire durer le corail.

5/5

Corail jusqu’au bout des ongles

Un vernis à ongles corail, ça en jette, mais il est suffisamment classique pour rester à la mode pendant des années. La couleur est flatteuse à tout âge et redonne confiance en soi. Un indispensable à tous les stades de la vie !

Ce vernis à ongles d’Only You offre une finition brillante et lumineuse comme pour des ongles en gel, en une seule couche. Un look au top et sans souci : les fans de beauté de tous âges en raffolent. Adopté !