Mise à jour de la Politique de confidentialité
Blake Lively: source d’inspiration en mode et beauté ! | ICI PARIS XL

Tellement Blake Lively

| Top Topical
Blake Lively, een bron van mode-, beauty en lifestyle inspiratie!

Spotted… Blake Lively. Avec ses tenues sublimes, sa luminosité, sa belle petite famille et sa carrière à succès, cette beauté naturelle est une source d’inspiration en mode, beauté et lifestyle !

Cela fait 10 ans déjà que Blake Lively se faisait remarquer comme Serena van der Woodsen dans la série Gossip Girl. Avec des tenues à rendre jalouses et une peau zéro défaut, elle est devenue une icône de mode et de beauté. Et elle l’est restée. En 10 ans, on dirait que le temps n’a fait que la rendre encore plus belle. Son truc ? “Le plus important est de découvrir comment on se sent bien. La plus belle chose à porter, c’est la confiance en soi.” Elle renforce cette impression avec un rouge à lèvres rouge, comme le Clinique Pop Lipstick velouté. “Avec une jolie robe et des talons hauts, il n’en faut pas plus.”

Un sourire éclatant

Blake et son mari Ryan Reynolds, lui-même un acteur de renom, sont toujours fous amoureux depuis des années. Leur secret ? L’humour ! Le couple est célèbre pour les blagues qu’ils se font sur les réseaux sociaux. Elle l’a par exemple découpé d’une photo avec Ryan Gosling avec comme légende “Happy Birthday Baby”. (On confond souvent les des deux Ryans). Mis à part ces petites blagues publiques, Blake protège efficacement sa vie privée. Ses deux filles, James et Inez, ne sont apparues qu’une seule fois sur le tapis rouge. En mai dernier, Blake est arrivée à la première de Pokémon avec une peau rayonnante et un petit ventre rond. On pouvait lire “Pokémom”, sur son post Instagram. Un petit troisième est en route ! Il paraît que le bébé est déjà né il y a quelques semaines, mais ils gardent encore cela pour eux.

Le secret de la chevelure de Blake

Blake est célèbre pour sa chevelure dorée et ondulée. On la voit rarement avec les cheveux relevés. “J’aime la sensation de porter mes cheveux détachés. C’est comme une sorte de protection. J’adore les cheveux en liberté. “Pourtant, ses boucles n’ont pas toujours été aussi belles. Ado, elle a beaucoup expérimenté avec des colorations et des techniques de coiffure, et il ne restait plus rien de sa chevelure épaisse. Elle a entretemps récupéré une crinière dont elle est fière. “Maintenant, je fais attention aux produits que j’utilise”. Un conseil en or de sa mère : appliquer un peu d’huile ou de mayonnaise sur la moitié inférieure de vos cheveux avant de les laver. Laisser reposer un peu, laver et les cheveux seront soyeux et brillants. Pas de mayonnaise à la maison ? Le Regenerating Hair Care Mask de Sisley vous donne une crinière de rêve !

Le parfum du succès

Quand elle ne travaille pas, Blake ne se maquille pas. Par contre, elle porte chaque jour du parfum. “Je me brosse les dents et je me parfume.” Plus jeune, elle portait des parfums doux et sucrés, comme Bonbon de Viktor & Rolf. Avec l’âge, elle préfère les senteurs florales comme Gucci Bloom et elle est l’égérie de Gucci Première. “Si vous voulez qu’on pense tout le temps à vous, vaporisez discrètement ce parfum dans la pièce avant de partir…”

Blake Lively tijdens de lancering van Deadpool 2

Look de fin d’année

Alors que les fêtes approchent, Blake joue la totale au niveau du look. “Plus je vieillis, moins je porte de paillettes, mais pour les fêtes je sors le grand jeu !” Vous voulez le même look que Blake pour les fêtes de fin d’année ? Appliquez une ombre à paupières métallique, comme Ombre Sparkle de Clarins et optez pour des cils glamour avec Luxury Lashes de Queen Tarzi. Sur les lèvres, une couleur rouge fraîche évidemment, comme le Vice Lipstick de Urban Decay. Donnez un splendide glow à vos pommettes avec Guerlain Terracotta Contour & Glow Palette et, pour une touche de brillance supplémentaire, le Heavy Metal Glitter Gel de Urban Decay sera parfait ! “Pour les fêtes, il faut que ça brille et pétille !”, selon Blake.