Mise à jour de la Politique de confidentialité
Nettoyage électrique, soins pour barbe et masques tissu: voici les tendances beauté homme !

Voici les tendances beauté pour homme !

| Beauty Basics
Hippe_producten_voor_hem_1900x1080

Du nettoyage électrique aux eaux de Cologne, des soins pour barbe aux masques tissu : nous passons en revue les tendances beauté homme ! Laquelle allez-vous adopter ?

 

1/6

Tendance : le nettoyage électrique

Les hommes adorent les gadgets – jusque dans la salle de bain. Prenez le Philips Visapure Facial Cleansing Brush: cette brosse nettoie la peau du visage en profondeur grâce à sa technologie rotative avancée. Pour un nettoyage 6x plus efficace que le nettoyage manuel.

Un nettoyage en profondeur est la meilleure préparation au rasage. Mais le soir, on peut également l’utiliser avec le Gel Nettoyant Visage Homme de ICI PARIS XL, pour se coucher avec un visage bien propre. Pour une master class sur le nettoyage de la peau, c’est par ici.

2/6

Tendance : le peeling quotidien

Parce que la peau des hommes est plus épaisse et plus grasse que celle des femmes, c’est une bonne idée de lui offrir un peeling quotidien. Un peeling à base d’acides de fruit ou salicylique diminue la rugosité, affine les pores et prévient la brillance. Biotherm T-Pur Sérum icro peel peut s’utiliser chaque jour, après le nettoyage et avant le soin. Filorga Oxygen-Peel est idéal pour raviver l’éclat d’un teint terne. Ce peeling peut s’utiliser tous les jours aussi.

3/6

Trend : urban beauty

L’électricité ambiante, les restaurants, la vie nocturne: on sait pourquoi la city life continue de gagner en popularité. Et l’avènement de l’urban beauty : des produits qui protègent la peau contre les effets nocifs de la vie urbaine. Comme Clarins Men Super Moisture Balm, un baume léger qui hydrate la peau en même temps qu’il la protège de la pollution. Et le soir, pour débarrasser la peau des substances nocives, il y a Clinique City Block Charcoal Cleansing Gel.

Les parfumeurs se laissent aussi inspirer par la city life : Prada Luna Rossa Black.

4/6

Tendance : fluide pour barbe

Cela fait longtemps que les barbes ne sont plus réservées aux hipsters : elles sont partout. Cette année, la mode est autant aux barbes courtes (la five ‘o clock shadow ou la long stub) qu’aux barbes longues et pleines (la ducktail ou la Garibaldi).

Quelle que soit votre barbe : maintenez-la en beauté avec un soin spécial barbe. Qiriness Nourisher Beard Conditioner contient des huiles de macadamia et de baobab qui préservent la souplesse et la douceur des poils. Particulièrement aux barbes fines et plutôt longues. Les barbes courtes choisiront Clinique For Men Beard Conditioner, qui hydrate les poils de barbe, mais aussi la peau qui est en-dessous.

5/6

Tendance : l’eau de Cologne

Votre  grand-père l’utilisait déjà et votre père aussi. L’eau de Cologne rafraîchit la peau après le rasage. Après s’être fait discrète, l’eau de Cologne opère un come-back: toujours aussi vivifiante et fraîche, mais avec beaucoup plus de caractère !

On ne l’utilise donc pas comme aftershave, mais à la place d’une eau de toilette. Le nouveau Yves Saint Laurent L’Homme Cologne Bleue s’ouvre sur des notes fraîches de bergamote et de mandarine, mais s’offre ensuite une profondeur sublimée par le thym, la lavande et le bois de cèdre. Bvlgari Men In Black Cologne est une senteur raffinée qui allie la fraîcheur des agrumes aux notes orientales de la fleur de benjoin et du bois de santal.

6/6

Tendance : les masques tissu

Maintenant c’est au tour des hommes de découvrir les masques tissu. Ils sont super faciles à utiliser : déplier le masque, le déposer sur le visage et voilà. On dirait qu’ils ont été imaginés pour les hommes !

Le masque en microfibres de Qiriness Homme Wrap Hydratant est imprégné d’un sérum puissant qui hydrate intensément la peau après 10 à 20 minutes sur le visage. Pour effacer les poches, on utilise Rodial Dragon’s Blood Eye Masks. Le sang du dragon calme la peau, l’arnica empêche le gonflement et l’acide hyaluronique comble les fines ridules. Résultat : un regard frais et lumineux !