SELF LOVE, GOOD VIBES ET CRISTAUX


La DJ Anouk Matton, véritable phénomène de l’EDM, lance sa propre ligne de maquillage. La base d’AM Cosmetics : des ingrédients qui respectent la peau, une palette de couleurs accessibles et une bonne dose d’énergie positive. Détail unique : tous les produits sont fabriqués à base de cristaux. Depuis des années, Anouk croit en leurs vertus thérapeutiques et souhaite, grâce à sa ligne de maquillage, booster la confiance de toutes les femmes.
Un extrait de cristaux, qui conserve toutes leurs propriétés bénéfiques, constitue la base des produits. Le résultat est 100% sans parabènes, testé dermatologiquement, sans cruauté et végane.

La première collection d’AM Cosmetics comprend trois gammes, chacune à base d’un cristal différent et offrant sa propre palette de couleurs. Ainsi, AM LOVE comporte surtout des teintes roses douces pour des looks subtils et charmants. "AM LOVE contient du quartz rose, la pierre de l’amour, que l’on retrouve dans les couleurs. Pour cette gamme, j’ai principalement utilisé des tons doux, comme le rose clair et des couleurs pastel." Pour plus d’exotisme, AM GLAM révèle la diva qui sommeille en vous avec des teintes orange et or, inspirées de l’ambre.
AM FIERCE, la troisième gamme, s’inspire du thème de la pierre de jade et comprend toutes les couleurs fortes de la gamme. « Des smokey eyes et des tons brun rougeâtre servent à créer des looks plus affirmés, qui traduisent une belle confiance en soi. »

Chaque gamme se compose d’une palette de fards à paupières, d’un rouge à lèvres et d’un mascara. À terme, l’objectif d’Anouk est d’élargir ces gammes pour intégrer d’autres cristaux dans ses lignes thématiques.

Avec sa ligne de maquillage, Anouk veut transmettre un message d’amour propre: « AM, ce ne sont pas seulement mes initiales. C’est aussi « I AM » et une affirmation: I AM LOVE’, ‘I AM GLAM’, ‘I AM FIERCE’. Sans vouloir paraître trop nébuleuse : j’espère que chaque fois que quelqu’un utilisera mes produits, la puissance de ces affirmations sera ressentie. Parce que croyez-moi, les cristaux ont ce pouvoir. »
Anouk Matton Make-up