- 250 ML 11,50 €
Description
Et ce parfum! Votre chevelure brillante sentira délicieusement bon la coco & l’agave!
Ce shampooing brillance:
Adapté aux cheveux secs et abîmés.
Vous donne des cheveux soyeux et brillants.
Purifie et nourrit vos cheveux.
Apporte à nouveau de la brillance à vos cheveux.
Répare et protège vos cheveux.
Diminue la casse.
Sent délicieusement bon la coco & l’agave!
Plus d'infos produit
Appliquez une petite quantité sur cheveux humides.
Massez le shampooing sur votre cuir chevelu et sur toute la longueur de vos cheveux.
Ensuite, rincez abondamment vos cheveux et répétez l’opération si nécessaire.
Utilisez le shampooing en combinaison avec le Lee Stafford CoCo LoCo & Agave Conditioner pour un résultat optimal !
Le conseil de Lee : faites toujours deux shampooings. Le premier shampooing élimine toutes les impuretés, les résidus de produits, les huiles, etc. C’est pour cela qu’il ne mousse pas beaucoup. Le second shampooing moussera beaucoup mieux, ce qui procurera à vos cheveux un aspect frais et une odeur délicieuse !
Ingrédients
Aqua (Water/eau), Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Laureth-4, Sodium Chloride, Parfum (Fragrance), Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Agave Tequilana Leaf Extract, Panthenol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Glycerin, Helianthus Annuus (Sunflower) Hybrid Oil, Styrene/acrylates Copolymer, Coco-glucoside, Tetrasodium Edta, Sodium Benzoate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Coumarin, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Linalool.
Livraison & Retours
Comment se passe la livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile, dans l'un de nos magasins ou dans un point postal. Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans votre panier lors de la commande. Nous livrons gratuitement toutes vos commandes à partir de 20,- €. Vous pouvez également opter pour le Click & Collect, ainsi votre commande sera prête dans le magasin de votre choix au bout d'1h.
Livraison à votre domicile ou à une autre adresse en Belgique ?
Bpost vous livre du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Vous n'êtes pas à la maison ? Le livreur déposera un bon de livraison dans votre boîte aux lettres à l'endroit où vous pourrez récupérer votre colis.
Retrait dans l'un de nos magasins ou dans un point postal ?
Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un email. Vous pouvez le récupérer sur présentation du code track & trace.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur la livraison.
Retourner
Retours
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour la retourner (partiellement) ou l'annuler. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits. Pour annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ou utiliser le formulaire de retour.
Échange ou retour en magasin
ous pouvez également retourner ou échanger le produit dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de remplir un formulaire de retour pour cela. Veuillez apporter votre confirmation de commande avec vous.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur les retours.
D'autres questions sur la commande ? Vous pouvez le trouver sur notre page FAQ.