Mise à jour de la Politique de confidentialité
Voici les tendances maquillage de l’automne ! | ICI PARIS XL

Voici les tendances maquillage de l’automne !

| Trending Now
Dit zijn dé make-uptrends voor het najaar

L'été touche à sa fin et même si le froid n’est pas encore à nos portes, on aspire à une nouvelle garde-robe automnale et aux dernières tendances maquillage ! 

Looks arti’chics

Qu'ont en commun l'art déco, le romantisme et le modernisme ? Ce sont les nouvelles tendances maquillage de l’automne ! Mêle si on aime le look plage ensoleillé de l’été, l’heure est venue de ressortir l'eye-liner et les tons foncés ! Laissez-vous séduire par les plus beaux looks maquillage de la nouvelle saison.

model make-uplook fall winter trends
1

Art Déco

Audacieuse, mais inspirante. La tendance Art Déco se traduit par des paillettes à l’infini, un eye-liner géométrique et de la couleur à gogo. Avec cette tendance, votre visage est votre toile : libérez l’artiste qui sommeille en vous et attirez tous les regards !

model make-uplook fall winter trends
2

Romantisme

Belle au naturel ! La tendance est aux sourcils fournis et peignés, aux cils rebelles et naturels et aux tons nude. Tout ce qu’il vous faut pour ce look, c’est un gel à sourcils, un blush, un rouge à lèvres rose et les tons cuivrés de votre toute nouvelle palette d'ombres à paupières. Un no make-up look à la touche romantique. La devise de cette tendance ? Moins, c’est plus !

model make-uplook fall winter trends
3

Modernisme

La tendance moderniste accorde elle aussi toute l’attention à une partie du visage. Cette fois, ce ne sont pas les lèvres, mais les yeux. Sortez vos eye-liners ! De la virgule nette et précise aux smokey eyes subtils et fondus, en passant par les yeux ourlés et les traits qui dépassent les bornes. Tous les yeux seront rivés sur vous !

model make-uplook fall winter trends
4

Suprématisme

Ce look mise aussi sur la beauté naturelle, mais met l’accent sur un élément : les lèvres ! Dans les défilés, les lèvres rouges classiques côtoient les lèvres mauve foncé et les bouches ombrées artistiques. Un joli contraste avec un visage sans maquillage. Eh non, même pas de mascara... Cap ou pas cap ?