Mise à jour de la Politique de confidentialité
Negin Mirsalehi : de bloggeuse à femme d’affaire | ICI PARIS XL

Tellement Negin Mirsalehi

| Trending Now

Negin Mirsalehi

Avec 5,7 millions de followers sur Instagram et un empire de beauté qui marche du tonnerre, Negin Mirsalehi est, à 31 ans, l’une des personnes les plus influentes dans son domaine. Une mine d’inspiration en lifestyle, mode et beauté !

Quand on regarde sa page Instagram, on n’imagine pas que Negin Mirsalehi est née à Amsterdam. Son feed est un défilé sans fin de photos de maquillages dingues, de sublimes tenues de marques de luxe et de copines people, shootées dans les endroits les plus incroyables. Rien d’étonnant à ce que Negin soit l’une des influenceuses les plus connues au Pays-Bas.

Early Bird

Le dicton ‘the early bird catches the worm’ (l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt) colle parfaitement à Negin Mirsalehi. En 2012, alors qu’on en était au tout début d’Instagram, Negin place les premiers posts de ses tenues. Bien vu, parce que c’est ainsi qu’elle est devenue l’une des premières influenceuses à succès ! Entretemps, elle fait bien plus que poster ce qu’elle porte. Depuis 2015, elle dirige avec son petit ami Maurits Stibbe sa propre ligne de soins capillaires.

Highschool sweethearts

10 ans déjà que Negin vit avec Maurits Stibbe, wow ! En plus de former un couple heureux avec elle (et leur petit chien Mosey qui possède son propre compte Instagram avec plus de 65.000 followers), Maurits est aussi son partenaire en affaires. Ils vivent à Amsterdam, mais voyagent dans le monde entier pour leur travail. On les voit souvent à New York, où ils prennent un café ou un healthy shake en compagnie de la top model Romee Strijd et de son petit ami Laurens.

Spotlights

Pour passer sa vie devant l’objectif en voyageant constamment, il faut une alimentation saine (elle mange principalement des fruits et des légumes) et une bonne routine de soins de la peau. Negin aime utiliser un nettoyant visage doux et moussant qui rend la peau toute propre sans l’abîmer. Elle raffole aussi des huiles pour le visage et ne sort jamais sans se tartiner de SPF. Un excellent choix !

Conseil de beauté

Par sa carrière d’influence mode et beauté, elle sait mieux que personne comment se maquiller. Comme ses cils sont très raides, elle ne peut se passer d’un recourbeur de cils. Dans une vidéo de sa chaîne YouTube, elle explique comment, en appliquant un mascara waterproof sur des cils raides, les cils que vous venez de recourber restent joliment arqués plus longtemps. Pratique !

Plus jamais Instagram ?

Maintenant que sa propre entreprise marche si bien (avec des pop-up stores à Paris, New York et Amsterdam) qu’elle lui prend beaucoup de son temps, Negin réfléchit à la prochaine étape. Elle envisage même d’arrêter Instagram. Elle n’a pas encore osé sauter le pas, parce qu’elle aime trop tout ce qu’elle fait. “Même si ça semble cliché, ça me passionne de raconter mes propres histoires ”, dit-elle. On pourra donc profiter encore un peu de ces merveilleux looks !