Mise à jour de la Politique de confidentialité
Golden Globes 2020 : les plus beaux make-up looks | ICI PARIS XL

Golden Globes 2020 : les plus beaux looks maquillage

| Trending Now

Golden Globes 2020: de mooiste make-uplooks van de rode loper

Aux Golden Globes, les célébrités ont défilé sur le tapis rouge avec des looks maquillage époustouflants. Petit florilège.

Et le gagnant est…

Les fêtes de fin d’année sont à peine terminées. Cependant, les hôtes de la 77e cérémonie de remise des Golden Globes n’avaient pas encore rangé leurs robes et leur maquillage les plus glamour au vestiaire. Avec, à la clé, une moisson de récompenses, comme à l’accoutumée. ICI PARIS XL a aussi remis ses prix. À ses looks préférés du tapis rouge ! Du plus beau look pailleté au meilleur make-up genre fille d’à côté : jetez donc un coup d’œil !

Winnie Harlow : meilleur look glamour

Top model, Winnie Harlow a toujours été éblouissante mais, sur le tapis rouge des Golden Globes, il était impossible de la quitter des yeux. Ses yeux étaient maquillés dans les tons bleu foncé. Envie de voir la vie en bleu ? Testez le camaïeu de bleu de la palette d’ombres à paupières Blue Blood de Jeffree Star.

View this post on Instagram

Slay it 🔥💖 #winnieharlow

A post shared by Winnie Harlow (@winieharlow) on

Joey King : meilleur regard enchanteur

À 20 ans à peine, l’actrice Joey King a déjà un beau palmarès à son actif. Elle a crevé l’écran dans le film The Kissing Booth sur Netflix, mais c’est son rôle dans The Act, série dramatique tirée d’une histoire vraie, qui l’a vraiment révélée. Pas étonnant qu’elle ait été nominée aux Golden Globes pour ce rôle ! Lors de la remise des prix, elle était vêtue d’une robe hypnotique de la styliste néerlandaise Iris van Herpen. Égérie de la campagne Naked Honey d’Urban Decay, elle portait un total look Urban Decay. Envie d’essayer le mascara Troublemaker ?

Kerry Washington : meilleur look en rouge à lèvres carmin

Lors des Emmy Awards en septembre 2019, Kerry Washington, 42 ans, l’héroïne de Scandal, affichait déjà un décolleté sexy. Sur le tapis rouge des Golden Globes, elle a encore pimenté le tout en portant une jupe et un blazer… sans rien en dessous. Le seul maquillage susceptible de mettre en valeur un look aussi audacieux était un rouge à lèvres carmin mat comme L’Absolu Rouge Matte ‘186 Idôle’ de Lancôme. Scandaleusement sexy !

View this post on Instagram

#GoldenGlobes ✨GLAM ✨

A post shared by Kerry Washington (@kerrywashington) on

Lucy Boynton : meilleur look pailleté

Faut-il réserver les paillettes et le glamour aux fêtes de fin d’année ? La star de Bohemian Rhapsody, Lucy Boynton, n’est pas de cet avis. Nous non plus ! On connaissait déjà Lucy pour son maquillage audacieux et extravagant. Elle n’a pas fait exception aux Golden Globes. Elle portait une robe pailletée argentée et un eye-liner assorti. Envie de créer le même look que Lucy ? Craquez pour le gel pailleté Heavy Metal ‘Disco Daydream’ d’Urban Decay.

Saoirse Ronan : meilleure fille d’à côté

À 14 ans à peine, l’actrice américano-irlandaise Saoirse Ronan (prononcez soeur-sha) avait déjà été nominée pour un Oscar, un Golden Globe et un BAFTA pour le rôle de Briony dans le film dramatique Reviens-moi. Cette année encore, elle a été nominée aux Golden Globes pour son interprétation de Jo dans Les Filles du docteur March. Elle a assisté à la cérémonie de remise des prix avec une subtile teinte pêche sur ses paupières, comme l’ombre à paupières mono ‘023 Amazed’ de BE Creative Make Up.