Mise à jour de la Politique de confidentialité
Les choix beauté de Harry Styles : une véritable icône | ICI PARIS XL

Tellement Harry Styles

| Top Topical

De beautykeuzes van Harry Styles: al jaren een echt stijlicoon!

Même s’il n’a que 25 ans, cela fait déjà des années que Harry Styles est une véritable icône de beauté. Il sait comment se démarquer dans une vie en ébullition – on le regarde faire !

Les choses s’étaient un peu calmées autour de l’auteur interprète Harry Styles mais, il y a quelques semaines, il a lancé son nouveau morceau ‘Lights Up’. Dans le clip de la chanson, il est au top avec ses beaux cheveux en bataille et son torse nu. Dans One Direction, il était déjà le beau gosse du groupe, mais depuis qu’il a entamé une carrière solo en 2017, son look et son style sont devenus encore plus remarquables !

Picture perfect

Harry est réputé pour ses choix de looks surprenants. Avec sa peau parfaite, ses lèvres ourlées et ses cheveux ondulés, il fait rêver de nombreuses filles et pas moins de garçons. Harry n’a jamais caché que la fluidité des genres était la chose la plus normale du monde. Dans le journal britannique The Sun, il a déclaré : “On doit tous être qui on a envie d’être. Je n’ai jamais ressenti le besoin de poser une étiquette sur ma sexualité. Et je ne trouve pas non plus que j’aie à me justifier.”

View this post on Instagram

SATURDAY NIGHT LIVE.

A post shared by @ harrystyles on

Vernis à ongles vert menthe

Harry donne libre cours à son côté féminin dans les vêtements qu’il porte sur le tapis rouge. Au Gala du MET, il portait par exemple une superbe tenue noire signée Gucci avec un top transparent super féminin qui laissait transparaître ses tatouages. Pour compléter le tableau, il avait verni ses ongles en alternance en vert menthe et en noir (!). Lors d’un défilé Gucci quelques semaines plus tard, tous ses ongles étaient vernis en tons pastels : quatre en roses et un en turquoise pour la note sexy. Si vous avez envie de copier ce look, choisissez les couleurs de vernis Only You ‘324 Minty Fresh’ et ‘213 Pink Kiss’.

Beautylover

Bien que Harry semble avoir une beauté pure et naturelle, on voit qu’il fait ce qu’il faut pour soigner son allure. En 2017, il y avait sur Instagram une photo prise dans le dressing de Harry sur laquelle on pouvait voir quels produits de beauté il utilise. Et il y en avait pas mal ! Rien que pour ses cheveux, il utilise pas moins de neuf produits différents : de primer à brillantine, huile capillaire et styling spray. Résultat : de beaux cheveux brillants qui semblent se coiffer sans effort. Vous voulez la même brillance pour vos cheveux : Haidressers Invisible Oil de Bumble and Bumble – la marque préférée de Harry !

Ca sent bon…

Depuis que la fameuse photo du dressing s’est propagée sur internet, nous connaissons aussi le parfum favori de Harry : Tom Ford Tobacco Vanille. Cette fragrance fumée au tabac, fève tonka, vanille et cacao correspond bien à son image de balaise, non ? Tout le monde a aussi remarqué une bougie parfumée dans le dressing. Lorsqu’un journaliste l’a interrogé à ce sujet dans une interview radio, Harry a répondu : “Je suis fan des bougies parfumées, j’en emporte toujours une de chez moi quand je pars en voyage.” Il a visiblement besoin de se sentir ‘à la maison’ quand il est loin. Puisque Harry aime les parfums chauds, nous, on lui offrirait la bougie parfumée The Ritual of Happy Buddha de Rituals.

Nouvelle coupe

Il y a quelques semaines, Harry a décidé qu’il était temps de s’offrir un nouveau look. Il est passé chez le coiffeur se faire sérieusement élaguer les mèches. Il s’est laissé pousser une petite barbe. Ses fans n’étaient pas vraiment enthousiasmés par son nouveau look plus brut ; sur les réseaux sociaux, sa coiffure a suscité pas mal de critiques. L’étape suivante ? Qui peut le dire : Harry sait toujours comment surprendre ses admirateurs !