Mise à jour de la Politique de confidentialité
SOS beach body : comment obtenir un corps d’été sans faire de sport

Comment obtenir un corps d’été sans faire de sport

| Top Topical
Gladder_strakker_1900x1070

Oubliez les heures de course sur un tapis dans une salle de fitness surchauffée. Ces produits de beauté vous donnent un corps d’été sans vous faire transpirer.

1/7

Le tueur de cellulite de Collistar

En été, on adore les oranges dans son cocktail, mais pas sur ses cuisses. Heureusement l’ Anticellulite Cryo-Gel de Collistar aux huiles pures active la circulation et attaque a peau d’orange immédiatement. Pour une peau liftée et plus ferme.

2/7

L’escamoteur de ventre de Clarins

Bientôt en maillot (ou en bikini) ? Le Super Restorative Redefining Body Care de Clarins se dépêche de vous faire une taille fine et un ventre plat. Appliquez ce soin chaque matin et/ou soir en effectuant de petits mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre et on ne verra que vous à la plage.

3/7

La gomme à vergetures de Clarins

Une grossesse ou une perte de poids vous ont laissé des vergetures ? Le Tonic Body Treatment Oil de Clarins vous resserre tout cela en un rien de temps. L’huile composée de 100% d’extraits de plantes contribue à améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau et à gommer les vergetures.

6/7

Le lifteur de seins de Rodial

Les tops et les robes décolletées ne sont pas pour vous ? Cet été, si. Parce que Super Fit Boob Job de Rodial améliore l’allure de votre buste et de votre décolleté en donnant à votre peau un aspect plus ferme et plus jeune.

7/7

L’amincissant miracle de Shiseido

Encore plus resplendissante dans votre tenue d’été ? Le Global Body Super Slimming Reducer de Shiseido a un effet anti-cellulite et amincissant puissant. Les cuisses et la taille sont affinées et la silhouette est superbement redessinée.