Mise à jour de la Politique de confidentialité
Les plus beaux maquillages d’Halloween de stars | ICI PARIS XL

Les plus beaux maquillages d’Halloween à copier

| Top Topical

De leukste Halloween make-up looks om te kopiëren

Pas encore d’idée de maquillage pour Halloween ? On a compilé pour vous les plus beaux maquillages de stars, ainsi que trois conseils pour profiter de votre maquillage terrifiant jusqu’au bout de la nuit.

Halloween et les stars

Il faut l’avouer : la plupart des maquillages d’Halloween ne font plus peur de nos jours. À l’occasion de la fête de l’horreur, les célébrités misent plutôt sur des maquillages sexy, chics ou drôles. Une tendance qui s’impose aussi de plus en plus chez nous. Pour vous inspirer pour votre prochain maquillage d’Halloween, nous avons compilé les plus beaux looks.

Fixez le look : 3 conseils

Vous avez trouvé l’inspiration pour votre maquillage d’Halloween ? Grâce à ces 3 conseils pour fixer votre maquillage, votre look tiendra jusqu’au bout de la nuit. Frisson garanti !

  1. La base avant tout: quel que soit le look choisi, appliquez d’abord une base pour le visage. Une base dépose un voile protecteur entre la peau et le maquillage et permet une meilleure adhérence de ce dernier. La Base perfectrice universelle The Smoother d’Estée Lauder adoucit et protège la peau et lisse le teint. La base idéale de votre œuvre d’art d’Halloween !
  2. Primer pour les yeux: appliquez un primer sur les paupières pour créer une base de maquillage lisse qui empêchera votre ombre à paupières de se faire la malle après quelques heures. L’Eyeshadow Primer Potion d’Urban Decay promet un regard irrésistible.
  3. Fixez ! Ce n’est pas avec un maquillage qui disparaît après deux heures que vous sèmerez la terreur autour de vous… Fixez votre look avec un spray fixateur comme Top Secrets d’Yves Saint Laurent.

Maquillages d’Halloween à copier:

Rose Bertram alias Jessica Rabbit

L’an dernier, notre petite protégée Rose Bertram s’est déguisée en Jessica Rabbit, le personnage fictif – devenu sex-symbol – du film d’animation « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ». Un choix audacieux et réussi !

Copiez le look avec l’ombre à paupières pastel Les Phyto-Ombres ‘Sparkling’ de Sisley, qui fond superbement sur la peau.

View this post on Instagram

It’s Jessica rabbit baby #halloween2019

A post shared by Rose Bertram (@rose_bertram) on

Bella Hadid alias Fred Pierrafeu

Qui aurait cru que M. Pierrafeu serait sur notre wish-list des looks d’Halloween ? Bella Hadid prouve que même un homme des cavernes peut être chic… avec le bon maquillage.

Fan de Fred ? Optez pour un rouge à lèvres terracotta comme le Matt Madness Lipstick ‘005 XOXO’ de BE Creative Make Up. Il mêle une texture crémeuse et un fini mat longue tenue.

View this post on Instagram

Fred

A post shared by Bella 🦋 (@bellahadid) on

Gigi Hadid alias le Masque

Ces dernières années, elle est apparue dans la peau de Sandy de Grease, de Barbie à Malibu et de la Chatte noire de la saga Spiderman, mais notre favori parmi les maquillages d’Halloween de Gigi Hadid, c’est le look inspiré du Masque.

Verte de jalousie ? Pas nécessaire : avec l’Eyeliner Effet Faux Cils Shocking d’Yves Saint Laurent, vous pourrez reproduire ce cat eye jusque dans les moindres détails.

Rita Ora alias Post Malone

Oui, il faut bien regarder, mais c’est elle ! En 2018, Rita Ora a sorti le grand jeu pour se déguiser en Post Malone. Terriblement bien réussi…

Envie de copier le look ? Le Graphic Ink Liner de Clarins est facile à utiliser et tient parfaitement en main. On parie que vous réaliserez ces tatouages du visage les doigts dans le nez avec ce stylo eye-liner ?