Voulez-vous savoir comment obtenir le maximum de votre mascara ?
Il existe une foule de secrets de beauté qui peuvent vous aider à mettre en valeur vos atouts et vous faire rayonner. Nous les avons listés pour vous.
1. Base Une bonne base nourrit vos cils pour les rendre plus forts et plus souples. Cela signifie également que vous aurez besoin de moins de couches de mascara, et c’est une base indispensable pour que votre mascara dure aussi longtemps et aussi précisément que possible.
2. Remuez, ne secouez pas Vous pouvez penser que le fait de pomper le mascara dans le tube et de le sortir du tube fera que plus de mascara s’accrochera à la brosse, mais ce n’est pas le cas. Secouer constamment la brosse de haut en bas dans le tube ajoutera de l’air à votre mascara et le fera sécher plus rapidement !
3. Faites tourner Faites tourner votre pinceau dans le tube. Vous pourrez ainsi obtenir le maximum de votre mascara et éliminer les amas. Vous pouvez également essuyer délicatement la brosse à l’ouverture avant de commencer. Cela permet également d’éviter la formation de grumeaux.
4. Volume supplémentaire Pour plus de volume, appliquez du mascara des deux côtés de vos cils en zigzag, en commençant par la base des cils. De cette façon, vous ne vous contentez pas d’appliquer le mascara à l’extrémité de vos cils.
5. Bain chaud Vous êtes à court de mascara ? Mettez-le dans un bain chaud. L’eau chaude rendra la formule beaucoup plus fluide, ce qui vous permettra d’en tirer le meilleur parti. Remarque : éviter de le faire avec un mascara neuf, car cela peut le dessécher.
Voulez-vous savoir comment obtenir le maximum de votre mascara ?
PSSST…
Voulez-vous savoir comment obtenir le maximum de votre mascara ?
Il existe une foule de secrets de beauté qui peuvent vous aider à mettre en valeur vos atouts et vous faire rayonner. Nous les avons listés pour vous.
1. Base
Une bonne base nourrit vos cils pour les rendre plus forts et plus souples. Cela signifie également que vous aurez besoin de moins de couches de mascara, et c’est une base indispensable pour que votre mascara dure aussi longtemps et aussi précisément que possible.
2. Remuez, ne secouez pas
Vous pouvez penser que le fait de pomper le mascara dans le tube et de le sortir du tube fera que plus de mascara s’accrochera à la brosse, mais ce n’est pas le cas. Secouer constamment la brosse de haut en bas dans le tube ajoutera de l’air à votre mascara et le fera sécher plus rapidement !
3. Faites tourner
Faites tourner votre pinceau dans le tube. Vous pourrez ainsi obtenir le maximum de votre mascara et éliminer les amas. Vous pouvez également essuyer délicatement la brosse à l’ouverture avant de commencer. Cela permet également d’éviter la formation de grumeaux.
4. Volume supplémentaire
Pour plus de volume, appliquez du mascara des deux côtés de vos cils en zigzag, en commençant par la base des cils. De cette façon, vous ne vous contentez pas d’appliquer le mascara à l’extrémité de vos cils.
5. Bain chaud
Vous êtes à court de mascara ? Mettez-le dans un bain chaud. L’eau chaude rendra la formule beaucoup plus fluide, ce qui vous permettra d’en tirer le meilleur parti. Remarque : éviter de le faire avec un mascara neuf, car cela peut le dessécher.
Voici ce qu’il vous faut :