Contactez-nous Trouver un magasin
Illuminez votre regard avec les eyeliners colorés – Beauty Center

Illuminez votre regard avec les eyeliners colorés

Publié le 06/03/2024 dans Maquillage
eyeliner-coloré

Trendy et parfaits pour accueillir le printemps, les eyeliners colorés sont la tendance à adopter cette saison ! Des nuances vives qui captivent le regard aux expressions artistiques les plus audacieuses, préparez-vous à libérer votre créativité !

L’eyeliner coloré : la tendance estivale à adopter  

L’eyeliner coloré n’a jamais été aussi populaire. Vert, doré ou encore rose, ce produit de maquillage datant de l’époque antique est utilisé pour accentuer le regard. Avec un twist coloré, il devient audacieux et créatif. Parfait pour toutes celles et ceux qui souhaitent sortir de la norme et célébrer leur individualité.

Comment appliquer l’eyeliner coloré ?

L’eyeliner est la cerise sur le gâteau d’un maquillage. En optant pour un liner coloré, plusieurs possibilités s’offrent à vous : celle de mixer les couleurs, de donner un coup de pep’s à un fard à paupières discret ou encore de l’utiliser seul pour une touche d’originalité. Fini les couleurs traditionnelles comme le noir et le marron. Place aux couleurs vives ou pastel pour un regard éclatant, frais et plein d’audace. Vous préférez un mode d’emploi plus visuel ? Nos experts beauté vous montrent différents looks en quelques secondes dans ce tuto pour eyeliner coloré !

Quelques conseils pour bien réussir votre trait d’eyeliner

  • Munissez-vous d’un coton tige imbibé de démaquillant pour les yeux.
  • Prenez votre temps.
  • Trouvez une position où vous êtes à l’aise et votre main stable.
  • Choisissez le type d’eyeliner qui vous convient (liquide, feutre, crayon, gel).
  • Appliquez l’eyeliner en pointillé en partant du coin interne de votre œil et reliez ensuite les pointillés. Réalisez un trait qui convient à la forme de vos yeux.
  • Vous pouvez également utiliser un rouge à lèvres liquide en guise d’eyeliner et l’appliquer à l’aide d’un pinceau. Il dure aussi longtemps que l’eyeliner liquide et est souvent plus uniforme.
  • Si vous optez pour une couleur d’eyeliner vive, il est préférable de garder des lèvres neutres, sinon votre look sera un peu trop chargé. Optez pour un rouge à lèvres rose poudré ou un gloss transparent.

Quelle couleur d’eyeliner convient à mes yeux ?

  • Yeux bruns ou foncés : Optez pour des teintes chaudes comme le marron, l’or, le bronze et le cuivre. Ces couleurs adoucissent le regard et illumineront vos yeux. Envie d’un peu plus de vivacité ? Osez le mauve, le bleu, le vert ou le jaune. Ces couleurs apporteront de la vie à votre regard !
  • Yeux bleus : Vert, bleu, mauve ou encore argenté, vous avez le choix ! Ces couleurs souligneront la couleur bleue de vos yeux et vous donneront un regard frais et pétillant.
  • Yeux verts : Optez pour des couleurs comme le vert, le mauve et le marron. Ces couleurs feront ressortir vos yeux verts et vous donneront de véritables yeux de chat.
  • Yeux gris : Choisissez des couleurs douces qui mettront en valeur la couleur grise naturelle de vos yeux. Le mauve et l’argenté sont parfaits à cet effet !
1083408
1133696
1149719
1294656
977701
1160590
1130686
1166750
1025014
1125338
1260482
988558

Vous souhaitez découvrir encore plus de produits de beauté ? Jetez un coup d’œil à notre boutique en ligne ICI PARIS XL !