Mise à jour de la Politique de confidentialité
Happy@home: délicieux parfums d’intérieur et bougies | ICI PARIS XL

Happy@home: de délicieux parfums intérieurs

| How-To
1900x1070_Geuren-in-huis

Envie de rentrer chez vous et d’être accueillie par un délicieux parfum? Découvrez vite nos conseils pour transformer votre maison en un paradis subtilement parfumé avec des bougies et bâtonnets parfumés et des parfums d’intérieur.

Quand on entre dans un hôtel de luxe ou dans une jolie boutique, ça sent toujours bon. Car ce n'est plus un secret: les odeurs ont une très grande influence sur les gens. Un parfum agréable peut vous mettre instantanément de bonne humeur. Alors pourquoi ne pas en faire autant dans votre maison et la rendre agréable et douillette? Avec un parfum d’intérieur, vous vous sentirez vraiment chez vous. Oh, et oubliez les parfums floraux synthétiques! La nouvelle génération de parfums d’intérieur emplit chaque pièce d'un arôme subtil et luxueux.

1/3

Bougies parfumées

Les bougies parfumées sont idéales pour parfumer temporairement une pièce. En plus de leur agréable parfum, elles distillent une certaine atmosphère dans votre intérieur.
Parce que ces bougies ne brûlent pas tout le temps, il est préférable de choisir un parfum intense. Durant votre shopping, avant de sentir la bougie, passez votre doigt sur la cire pour que tous les arômes se libèrent.

Conseil parfumé: saviez-vous que la vanille était universellement considérée comme l'un des parfums les plus agréables et les plus apaisants?

2/3

Bâtonnets parfumés

Vous aimez avoir un intérieur toujours légèrement parfumé ? Les bâtonnets parfumés sont alors le choix idéal. Ces bâtonnets se plongent dans un liquide spécial qui se répand dans la pièce par le bois. Un flacon peut parfumer votre maison pendant 2 à 3 mois.

Conseil parfumé: pensez à l'atmosphère que vous voulez créer avec vos parfums d’intérieur. Luxe et opulence? Fraîcheur et énergie? Respectez toujours l'espace dans lequel vous placez les bâtonnets: votre chambre à coucher doit être emplie d’un parfum complètement différent de celui de la cuisine!

3/3

Parfums d’intérieur

Tout comme vous portez du parfum sur votre peau, il existe aussi des parfums pour l’intérieur. Contrairement aux bâtonnets ou aux bougies, vous pouvez les utiliser de manière très concentrée. Vous pouvez par exemple les vaporiser délicatement sur vos rideaux ou oreillers, mais aussi sur les tapis ou les meubles en tissu. Le parfum restera ainsi très longtemps.

Conseil parfumé: essayez le layering de parfums. Les bâtonnets parfumés à la vanille se marient à merveille avec un parfum d’intérieur musqué ou boisé. Vous créerez ainsi une atmosphère chaleureuse.