Mise à jour de la Politique de confidentialité
Tuto: 3 maquillages de fête à essayer | ICI PARIS XL

3 maquillages de fête à tester

| How-To

Des yeux charbonneux, du doré à gogo et une overdose de paillettes : vous êtes lassée des traditionnels maquillages de fin d’année ? Voici trois looks originaux et 100 % glamour !

Votre tenue de fête la plus glamour est prête, mais vous ne savez pas encore quel maquillage vous allez porter ? Essayez l'un de ces trois looks de fête originaux. Argenté disco, ro(se)mantique ou rouge passion : tous les yeux seront rivés sur vous !

Vous avez trouvé votre look, mais vous cherchez encore de jolis cadeaux pour vos proches ? Laissez-vous inspirer dans notre guide des cadeaux en ligne !

zilveren oogschaduw make-up look
1

Noël disco

Pas de fin d'année sans doré... euh argenté ! On sort le grand jeu et on pare nos yeux de métallique et nos lèvres de gloss. En cette période de fêtes, les boules du sapin de Noël n’auront qu’à bien se tenir !

Voici comment créer ce look :

  1. Appliquez l'ombre à paupières argentée du Custom Eye Palette de Dior Backstage sur toute la paupière mobile en vous arrêtant juste au-dessus du creux de l’arcade. 
  2. Tracez un trait de crayon yeux 24H* Stylo ‘076 Pearly Silver’ de Diorshow  sur la paupière mobile et étirez-le d'environ 2 cm vers les côtés. Tracez aussi un trait au ras des cils inférieurs, que vous floutez légèrement.
  3. Sur les lèvres, appliquez le gloss rose pâle Lip Maximizer Lipstick ‘001 Pink’ de Dior Backstage , qui repulpe et volumise les lèvres.
roze make-up look
2

Pink lady

Le rose, réservé à l'été ? Pas du tout ! La grande tendance cet hiver est d'assortir votre maquillage à votre tenue... et vice versa. Optez pour un rouge à lèvres et un fard à paupières de la même nuance rose et vous serez parée pour les fêtes.

Voici comment créer ce look :

  1. Utilisez les nuances magenta de la palette d'ombres à paupières ‘004 Rosewood Neutrals’ de Dior Backstage sur les paupières et le ton clair dans le coin des yeux.
  2. Un soupçon de blush sur les joues donnera de la profondeur et de la couleur à votre visage : un must avec ce look ! Le Glow Palette ‘004 Pink’ de Dior Backstage  est idéal pour un effet naturel.
  3. L’huile Lip Glow Oil ‘001 Pink’ de Dior donnera à vos lèvres un fini brillant et séduisant. Confortable au toucher, elle ne colle pas et prend soin des lèvres.
rode lippen make-up look
3

Cherry Christmas

La couleur incontournable de la fin d’année ? Le rouge ! Dans votre verre, mais aussi sur vos lèvres. Combinez votre rouge à lèvres rouge avec un joli teint mat et un regard doré subtil.

Voici comment créer ce look :

  1. Un teint unifié et irréprochable est la clé de ce look. Le fond de teint Face & Body Foundation de Dior Backstage camoufle les imperfections et assure une couvrance parfaite. Conseil : voici comment trouver la bonne nuance de fond de teint en ligne.
  2. Pour donner à vos cils un volume sans précédent et sans paquets, appliquez une couche de mascara Iconic Overcurl Mascara ‘090 Black’ van Diorshow
  3. La star de ce look : le Rouge Dior ‘999’ van Dior, un rouge à lèvres emblématique et confortable au toucher. Conseil de pro : entre la première et la deuxième couche, pincez un mouchoir en papier des lèvres. Votre rouge à lèvres tiendra plus longtemps !