Mise à jour de la Politique de confidentialité
Soin liftant, ou comment préserver la fermeté de votre peau

Soin liftant : préserver la fermeté de votre peau

| Beauty Basics
Confident young blond woman posing in studio

Au fil du temps, les fonctions cutanées s'affaiblissent, la production de tissu conjonctif diminue et la peau se relâche. Avec le mode de vie et les produits adéquats, vous préservez la fermeté de la peau, pour un lifting maison.

1

Crème de jour

Le point de départ d'une peau ferme, c'est une crème de jour hydratante à base d'ingrédients raffermissants, comme les rétinoïdes, la kératine et la vitamine E.

Agréable au toucher, la crème Multi-régénérante Jour Peaux sèches de Clarins est un soin de jour pour les peaux sèches à l'effet liftant instantané.

2

Creme contour des yeux

Appliquez un baume yeux raffermissant qui diminue la profondeur des rides du contour des yeux, pour plus de fermeté. Mieux vaut s'y mettre dès 25 ans, pour retarder l'arrivée des premières rides.

La crème contour des yeux Collagenist Eye-Lift d'Helena Rubinstein lifte les paupières, raffermit et lisse le contour des yeux.

3

Serum

Complétez votre rituel de soin cutané avec un sérum frais qui s'applique avant votre crème de jour ou de nuit. Pour une peau souple et revitalisée !

Rendez à votre peau l'élasticité de sa jeunesse avec le Dragon’s Blood Advanced XXL Sculpting Serum de Rodial synonyme d'un comblement extrême des rides.

4

Faites de l'exercice !

Le sport, c'est bon pour le corps, mais aussi pour la peau. En stimulant la circulation sanguine, vous améliorerez l'apport en oxygène et en nutriments vers les cellules cutanées.

5

Yoga Facial

Au même titre que le yoga raffermit le corps, le yoga facial raffermit le visage. En effectuant 6 séances d'exercices faciaux de 20 minutes par semaine, vous raffermirez votre visage. Effet botox garanti !