Mise à jour de la Politique de confidentialité
Le pouvoir du rouge à lèvres - 5 conseils pour une bouche au top

Affichez la couleur ! Vive les lèvres flashy !

| Beauty Basics
NEW YORK, NY - MAY 05:  Model Joan Smalls attends the "Charles James: Beyond Fashion" Costume Institute Gala at the Metropolitan Museum of Art on May 5, 2014 in New York City.  (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images)

Vous aimez les rouges à lèvres foncés ou flashy, mais vous jouez toujours la sécurité avec le nude ? Tout ça, c'est fini ! Du bleu électrique au mauve, avec ces 5 conseils, la bouche va en voir de toutes les couleurs !

1

On ose

Le rouge à lèvres nude, c’est bien joli, mais ce n’est pas très excitant. Un rouge à lèvres flashy, c'est top pour les lèvres et le look, mais aussi pour l’humeur ! Fini de jouer la sécurité. On affiche fièrement la couleur ! Guerlain Rouge G n’est pas radin dans ce domaine. Du rose frais au mauve foncé profond, avec des lèvres flashy et une bonne dose de confiance en soi, vous allez faire tourner les têtes !

2

Le parfait accord

Les lèvres flashy se déclinent dans une palette infinie. Au choix : marron, mauve clair, voire carrément bleu électrique. Essayez différentes couleurs pour trouver celle qui vous convient le mieux, ou piquez des idées aux célébrités qui ont la même carnation et la même couleur de cheveux. Bleu, je veux ? Le coffret Blue Blood de Jeffree Star Cosmetics comporte 7 nuances de bleu à tester. Vous avez carte blanche !

3

Longue tenue

Vous avez trouvé votre couleur fétiche ? Il ne reste plus qu’à choisir le type de produit. Mat ou brillant ? Longue tenue ou facile à enlever ? Avec une couleur flashy, un rouge à lèvres mat et longue tenue est ce qu'il y a de plus pratique pour éviter de voir votre visage ou vos dents virer au bleu, vert ou mauve. Disponible dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, le rouge à lèvres Vice Comfort d'Urban Decay ne se fait pas la malle.

4

Utiliser un crayon à lèvres

Le risque des lèvres flashy, c’est de passer du chic au clown en un rien de temps. Le rouge à lèvres doit être appliqué avec précision. Un crayon à lèvres vient donc à la rescousse. En modelant joliment les lèvres, il tiendra le rouge à lèvres bien en place. On aime le Lip Liner de Lancôme.Transparent, il se décline en plusieurs nuances de rose et de rouge. Vous en trouverez toujours un assorti.