Mise à jour de la Politique de confidentialité
Netflix & Beauty : marathon beauté devant la télé | ICI PARIS XL

Netflix & Beauty : 6 bons plans à dévorer

| Geen categorie
Netflix & ... beauty: fijne home treatments tijdens het bingen

Une soirée Netflix est le moment rêvé pour un marathon beauté. D’un masque visage à une manucure parfaite : on fait le plein de moments bien-être pendant qu’on enchaîne les épisodes de nos séries préférées. Allez, encore un petit !

Bons plans Netflix et bien-être

Maintenant qu’on passe le plus clair de notre temps à la maison, notre compte Netflix fait des heures sup’. Mais c’en est fini de culpabiliser lorsque Netflix vous demande si vous êtes toujours devant la télé, car vous le faites uniquement pour votre peau : il faut bien s’occuper pendant le temps de pose de vos soins de beauté !

Vous ne savez plus quoi regarder ? Voici nos coups de cœur :

  • Unorthodox: mini-série sur une jeune femme appartenant à une communauté hassidique de Brooklyn, qui fuit son mariage arrangé pour Berlin. Les performances d’actrice d'Esty (Shira Haas) sont impressionnantes, mais les costumes valent aussi le coup d'œil. La série s’accompagne d’un mini docu sur le making-of. À voir !
  • Au royaume des fauves: excentrique, étrange et carrément barré. Ce documentaire sur le propriétaire de zoo américain Joe Exotic est un véritable incontournable pour le badaud voyeur qui sommeille en vous. On parie que vos sourcils vont se hérisser à chaque épisode !
  • Ocean's 8: préquelle de la trilogie Ocean's imprégnée d’une bonne dose de ‘girl power’. À l’affiche : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway et... Rihanna !
  • Once Upon a Time in Hollywood: Quentin Tarantino dans le fauteuil de réalisateur, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pour le plaisir des yeux. Margot Robbie et Dakota Fanning brillent aussi à l'écran. On ne vous en dit pas plus !
  • The Sinner: thriller psycho-policier sur une jeune mère qui poignarde de sang-froid un étranger sur la plage. Vous ne ferez qu’une bouchée de cette série passionnante, dans laquelle joue notre petite protégée Jessica Biel.
1/6

Me-time : saison 1

Oubliez le pop-corn. Le meilleur allié de votre soirée Netflix, c’est un masque visage ! La plupart des masques doivent poser pendant 15 à 20 minutes. C’est justement la durée d'un épisode de Friends ou de Working Moms. Notre favori : le masque hydrogel anti-âge hydratant Time d’ICI PARIS XL hydrate intensément la peau et combat les signes de l’âge. Astuce : après 20 minutes, enlevez le masque tissu de votre visage et massez le surplus de sérum jusqu’à absorption complète. Pas besoin de rincer, vous pouvez directement lancer le prochain épisode !

me-time met een gezichtsmasker
2/6

Chevelure de star

Un masque capillaire sur des cheveux fraîchement lavés pose moins longtemps : environ 10 minutes. Vous vous demanderez alors si ça vaut la peine de sortir de la douche. Pensez au nombre de bandes-annonces Netflix que vous pourriez visionner pendant ce temps... Ainsi, vous n’aurez plus à faire défiler le catalogue à l'infini pour décider quel programme regarder le soir. Le Masque soin régénérant cheveux Hair Rituel by Sisley contient des principes actifs végétaux et des vitamines qui fortifient et nourrissent intensément les cheveux. Pour une chevelure de star à rendre jalouses les actrices à l’écran !

haarmasker
3/6

Pour le plaisir des mains

Maintenant qu’on se lave les mains à longueur de journée, l’application régulière d’une crème pour les mains s’impose. Lors de votre soirée Netflix, placez la barre plus haut en combinant un Wrap mains Hydra-Repair et un Wrap Pieds hydra-repair de Qiriness, pour des mains et des pieds aussi doux qu’après une manucure-pédicure professionnelle. Laissez-les poser pendant une demi-heure, puis massez l’excédent de produit sur la peau. L’avantage ? Avec un masque sur les mains, vous serez moins tentée de vous ruer sur ce paquet de chips...

Handcrème aanbrengen
4/6

Netflix jusqu’au bout des ongles

Vous êtes aussi du genre à vous contenter d’une seule couche de vernis et basta ? Vous n’avez désormais plus d’excuse pour zapper la base et le top coat. Pendant que vous regardez votre série ou film préféré, donnez à vos ongles la manucure qu’ils méritent. Vous aurez tout le temps de les laisser sécher ! Commencez par appliquer un soin des ongles comme l'huile nourrissante Hérôme puis limez-vous les ongles avec le polissoir à 4 étapes d’ICI PARIS XL. Appliquez une couche de base, 2 couches de couleur gaie comme le vernis à ongles Only You '213 Pink Kiss’ et terminez par un top coat. Conseil : les séries de télé-réalité comme The Circle et Love is Blind peuvent se regarder du coin de l’œil. De cette manière, vous pourrez donner à vos ongles toute l’attention nécessaire.

Handcrème aanbrengen
5/6

Bronzer devant la télé

Un marathon Netflix est le moment parfait pour laisser sécher votre autobronzant. Accro aux séries ? Vous serez contente d’apprendre que la célèbre mousse autobronzante Selftan Body de Tanorganic doit poser pendant 4 heures avant de pouvoir être rincée. Résultat : un bronzage aussi sexy que le casting de Too Hot to Handle. Vous n’avez pas la patience ? Bien sûr, il existe aussi des formules rapides sans rinçage, comme Addition Concentré Éclat de Clarins, qui se mélange à votre lait pour le corps et procure un hâle progressif.

selftan
geurkaarsen