Mise à jour de la Politique de confidentialité
Un teint parfait en été ? Ces fonds de teint résistent au soleil !

Un fond de teint summerproof ? Il vous le faut !

| Beauty Basics
summerfoundation_1900x1070_NED

En été, on préfère porter le moins de maquillage possible, mais nous n’avons pas toutes la chance d’avoir un teint irréprochable. Ces fonds de teint sont légers et ne bronchent pas même quand la température grimpe. Totalement summerproof !

Fond de teint Compact Bronzant

Shiseido

Ce fond de teint est idéal pour les vacances ! Le Fond de Teint Compact Bronzant assure non seulement une couvrance parfaite, mais son format compact est ultra pratique. À glisser sans attendre dans sa trousse de voyage !

Double Wear Nude Water Fresh Fond de teint SPF 30

Estée Lauder

Quand il fait chaud, on a envie d’un fond de teint qui donne la sensation d’une deuxième peau. Le Double Wear Nude Fond de Teint de Estée Lauder est comme ça. Ultra léger sur la peau, quand même super efficace, et il tient jusqu’à 24 heures. Pour un look maquillé-pas-maquillé parfait !

Studio Fix Powder Plus Fond de teint poudre

M.A.C

Pour éviter que votre peau se mette à briller à cause de la transpiration, optez pour un fond de teint au fini mat. Le Studio Fix Powder Plus Fond de Teint Poudre de M.A.C est à la fois un fond de teint et une poudre. Pour un fini uniforme et mat qui tient facilement 8 heures. Bye bye Photoshop !

Intensive Skin Serum Fond de teint

Bobbi Brown

La combinaison d’un soin de la peau et de maquillage, c’est ça l’Intensive Skin Serum Fond de Teint de Bobbi Brown. Ce fond de teint prend soin de la peau tout en lui donnant un éclat frais, même sous le soleil brûlant ! On en oublierait presque de vous dire qu’il contient aussi un SPF 40 !