Mise à jour de la Politique de confidentialité
London Fashion Week : les 5 plus beaux maquillages | ICI PARIS XL

Les 5 plus beaux maquillages de la London Fashion Week

| Geen categorie
London Fashion Week: de 5 mooiste make-up looks van de catwalk

On attend toujours les premiers rayons de soleil et pourtant, après avoir vu ces superbes maquillages lors de la London Fashion Week, on voudrait presque que ce soit déjà l’automne. Rien que pour vous : voici les 5 plus belles tendances de l'automne-hiver 2020 !

En avant-première : les tendances de l'automne-hiver 2020

On se souvient des défilés du printemps-été comme si c’était hier, et pourtant, la London Fashion Week de l’automne-hiver est déjà terminée. Vous n’étiez pas dans la guest list ? Pas de panique : nous avons compilé pour vous les plus beaux maquillages des défilés. Du nude passe-partout aux couleurs flashy : découvrez les plus belles tendances en avant-première.

Kleurrijke contrast make-up
1

Regard arc-en-ciel

Qui a dit qu'automne rimait avec monotone ? Pas les couturiers de la London Fashion Week en tout cas. Les défilés de l’automne-hiver étaient inondés de couleurs, dans les vêtements et le maquillage. Nous avons repéré l'un des looks les plus colorés chez Ashish, une marque qui a égayé le regard de ses mannequins de bleu, mauve et rose vif. Tentée ? À vous de jouer avec la palette Deep Diva d’Only You.

Pssst : si vous aimez ce look, les 'watercolor eyes' tendance sont faits pour vous !

Nude make-up
2

Chaudes nuances terre

Envie d’un look plus sobre ? Le maquillage nude et rose tendre a lui aussi pris d’assaut les défilés londoniens, dont ceux de David Koma et d'Emilia Wickstead. Essayez Les Phyto-Ombres 'Silky Coral' de Shiseido sur les yeux et L'Absolu Rouge Drama Matte '510 Arden Sand' de Lancôme sur les lèvres. Subtil, facile à porter et à la fois très sensuel !

Monochrome make-up
3

Maquillage monochrome

Au début de l'année, on l’avait déjà repéré plusieurs fois sur Selena Gomez. Aujourd’hui, il débarque dans les défilés : le maquillage monochrome. Richard Malone a notamment paré les joues et les lèvres de rose romantique. Très accessible, flatteur et facile à réaliser soi-même ! Associez le Blush '013 Bubble Gum' de BE Creative Make Up et le gloss Illumination 'Nude Berry Pink' d’Helena Rubinstein. Un duo gagnant !

Oldskool Hollywood glam
4

Glam hollywoodien "old skool"

Une autre tendance de l'automne-hiver 2020 ? L’été ! Dans ses collections de prêt-à-porter et de maquillage, Temperley London a fait un gros clin d'œil aux beaux jours avec son ombre à paupières marron et son rouge à lèvres rouge mat. Nos coups de cœur : le Rouge G mat 'N°24' de Guerlain et le fard à paupières Satin 'Brun' de M.A.C. Idéal pour celles qui ne peuvent pas attendre l'automne pour essayer les dernières tendances.

Naturelle make-up
5

Luxe britannique

Le défilé le plus remarqué de la London Fashion Week fut sans aucun doute celui de Burberry. La marque britannique a fait défiler de nombreux visages familiers, tels que Kendall Jenner, Irina Shayk et Bella Hadid. Le défilé post-Brexit s’est essentiellement distingué par un style British classique : tweed, carreaux, jupes plissées et nuances terre. Le maquillage est clairement resté discret et un tantinet garçonne. Envie d’essayer ce look ultra-frais ? Le fond de teint Touche Éclat All-in-One Glow d’Yves Saint Laurent est la base idéale.