Mise à jour de la Politique de confidentialité
Maquillages tendance faciles à porter et rapides à appliquer | ICI PARIS XL

3 maquillages tendance pour les mamans

| Trending Now

Les mamans ont une vie bien remplie : les devoirs, la cuisine, le ménage et, bien entendu, le (télé)travail. Heureusement, nous avons pour vous les maquillages parfaits à réaliser en un clin d’œil !

Quel look maquillage vous convient le mieux ?

Soyons honnêtes : le matin, on n’a pas le temps de jouer les make-up artists. Nous sommes donc nombreuses à privilégier un maquillage naturel. Un peu de CC-crème pour un teint unifié, un soupçon de mascara pour mettre le regard en valeur et du gloss sur les lèvres : le tour est joué en moins de deux. Envie d’un look un peu plus sophistiqué ? Avec un peu plus de temps et de nouvelles couleurs, ces maquillages tendance seront votre nouveau nude.

floral make-up look
1

Romantique et fleuri

Mettez votre côté romantique en valeur avec ce maquillage floral. Le vert sur les yeux est hyper tendance ce printemps !

  1. Appliquez l’ombre Frost ‘Humid’ de M.A.C sur la paupière mobile et le vert vif All About Shadows Singles ‘Lemongrass’ de Clinique dans le creux de l’arcade.
  2. Sous les pommettes, appliquez un blush rose. Le Joli Blush 'Cheeky Pink’ de Clarins ne fait qu’un avec la peau.
  3. Pour terminer, appliquez un rouge à lèvres rose romantique, comme le Vice Lipstick 'Anarchy' de Urban Decay.

Ce look est-il fait pour vous ?

Notre mannequin a les yeux et les cheveux foncés, mais ce look floral conviendra aussi parfaitement aux peaux claires et aux cheveux blonds. Les nuances fraîches de rose et de vert vous donneront une mine pétillante et printanière !

Verleidelijk: extreme cat eye make-up look
2

Graphique urbain audacieux

We moeten heus niet altijd op safe spelen. Probeer eens deze gewaagde urban graphic look, waarbij je lekker buiten de lijntjes mag kleuren. Wij kozen voor blauw, maar ook met paars of groen is deze edgy look prima draagbaar!

  1. Munissez-vous d’un pinceau à eye-liner à la pointe super fine, comme le ‘pinceau précis pour eye et lip liner Pro Artist Tools no17’ de BE Creative Make Up. Humidifiez-le et tracez un trait épais d’ombre à paupières ‘Radium’ d’Urban Decay sous le ras des cils. Au-dessus, réalisez un cat eye. L’application au pinceau humide donne plus d’intensité à la couleur.
  2. Sublimez vos cils d’une couche subtile de mascara noir. Le mascara Définicils ’01 Noir Infini’ de Lancôme sépare les cils à la perfection.
  3. Optez pour un rouge à lèvres nude pour ne pas détourner l’attention de vos yeux. Le Rouge Pur Couture ’85 Nude Fatal’ d’Yves Saint Laurent est super doux pour les lèvres.

Ce look est-il fait pour vous ?

Ce regard graphique urbain est le look par excellence pour celles qui osent jouer avec la couleur. Mais rien ne vous empêche de l’essayer si vous avez l’habitude de jouer la sécurité avec du maquillage noir et marron. Optez pour un trait inférieur un peu plus sobre ou contentez-vous d’une virgule colorée. Vous verrez : aussi subtil soit-il, ce petit accent de couleur fera toute la différence !

urban graphic make-up look
3

Cat eye sexy

Depuis des années, le cat eye, ou œil de chat, est un incontournable de la scène mode. Certes, il faut un peu de dextérité, mais avec un peu d'entraînement, vous maîtriserez l’art de la virgule pendant le brossage des dents des kids. Parfait pour aller chercher les enfants à la grille de l’école, mais aussi pour sortir, ce look maquillage se prête à toutes les occasions.

  1. Appliquez une ombre à paupières brun cuivré dans le creux de l’arcade et laissez la paupière mobile naturelle. L’ombre Mono ‘54 Hazel’ de BE Creative Make Up a une brillance subtile.
  2. Dessinez votre œil de chat à l’eye-liner liquide, comme le Couture Eye-liner Liquide de Yves Saint Laurent. Donnez de la hauteur à votre virgule pour agrandir votre regard. Au ras des cils inférieurs, tracez un trait ultra-fin.
  3. Peaufinez le look avec plusieurs couches de mascara volumateur Badgal Bang de Benefit.

Ce look est-il fait pour vous ?

Absolument ! Un cat eye convient à toutes les formes d'yeux. Si vous avez les yeux ronds, étirez votre trait d’eye-liner de fin à épais pour mettre l’accent sur l’extérieur de l'œil. Si vous avez les yeux écartés, ciblez le coin intérieur de l'œil. Et pour les yeux tombants, une belle virgule.