Trouver un magasinService Clientèle
Le look de Saint-Valentin idéal – Beauty Blog

Le look de Saint-Valentin idéal

Publié le 22/01/2020 dans Maquillage
Een verleidelijke Valentijnslook

Vous sentez ? Il y a de l'amour dans l'air. Et la couleur de l’amour, c’est le rouge, of course ! À la Saint-Valentin, les nuances rouges et cuivrées s’invitent sur les lèvres et les yeux, pour un look flamboyant !

L’amour avec un grand A

La Saint-Valentin est la fête de l’amour. L’amour pour ses proches, mais aussi pour soi-même. Avec ce look séduisant, vous serez plus resplendissante que jamais et vous mettrez votre Valentin à vos pieds. Sortez votre plus belle robe et découvrez les produits dont vous avez besoin pour réaliser ce look maquillage. La Saint-Valentin sera radieuse ou ne sera pas !

Étape 1 : teint zéro défaut

Maquillage rouge ? On dit oui ! En revanche, on dit non aux rougeurs sur le visage. Voici votre nouveau favori pour un teint éclatant et unifié : le Teint Visionnaire de Lancôme. Un fond de teint et un correcteur en un ! Appliquez cette formule super opaque du bout des doigts sur les imperfections à camoufler, ou comme fond de teint sur tout le visage à l’aide d’une éponge humide.

Étape 2 : sec ou humide

Les tons cuivrés de la palette Ombre 4 Couleurs 01 Nude de Clarins sont parfaits pour la Saint-Valentin. Ils sont chauds, brillants et splendides avec des nuances rouges. Appliquez votre ombre à paupières à sec pour un regard subtil ou humidifiez légèrement votre pinceau pour une couleur plus intense.

Étape 3 : on superpose

Indispensable : des lèvres roses ! Subtiles ou intenses ? Avec le Phyto-Lip Twist de Sisley dans la nuance '10 Sugar’, plus on superpose les couches, plus la couleur s’intensifie. Il allie la teinte d'un rouge à lèvres, la brillance d'un gloss et le soin d'un baume. Pour des lèvres à croquer !

Étape 4 : glow doré

Assurez une longue tenue à votre maquillage et donnez à votre look un éclat doré avec le Strobe Prep + Prime Fix de M.A.C. Conseil : tenez le spray à 20 centimètres de votre visage et vaporisez en esquissant un Z. Vous obtiendrez ainsi une fixation parfaite et vous resplendirez pendant plus de 12h !

Étape 5 : pimentez le tout

Trop sage ? Combinez vos tons cuivrés à un fini brillant sur les yeux et les lèvres. Le Gloss Angeles de Smashbox fera étinceler votre bouche et votre regard. Tapotez le produit du bout des doigts sur la paupière mobile. Sur les lèvres, vous pouvez avoir la main plus lourde, pour une brillance intense. Envoûtant !

Peaufinez votre look de Saint-Valentin avec des ongles rouges. Sensuel et féminin, parfait pour la Saint-Valentin ! Optez par exemple pour '017 Fearless' ou '018 Burgundy' de BE Creative Make-up. Ce vernis couvre l’ongle dès la première couche et tient pendant des jours, comme si vous sortiez de chez l’esthéticienne.