Mise à jour de la Politique de confidentialité
Tutoriel : 3 maquillages printaniers à tester absolument | ICI PARIS XL

3 maquillages printaniers à tester

| Trending Now

Après des mois de grisaille, l'heure est venue de se mettre dans l'ambiance printanière. La bonne humeur s'est invitée dans les défilés : le maquillage est plus coloré, plus audacieux et plus gai que jamais. 3 looks à tester !

Envie de dire bye bye à la grisaille et d'expérimenter les maquillages gais et colorés ? Inspirez-vous des défilés ! Voici 3 superbes looks inspirés des dernières tendances. À tester chez vous absolument !

SUNSET OMBRE
1

SUNSET OMBRE

Vous aspirez aux beaux jours ? Faites briller le soleil sur votre visage : ce camaïeu coloré va vous téléporter sur une plage ensoleillée.

Voici comment créer le look :

  1. Appliquez la teinte orange 'Amalia' de la palette Royal de Queen Tarzi sur la paupière mobile et estompez bien vers le haut. Posez l'ombre rose 'Madeleine' sous le pli. Fondez bien les deux couleurs.
  2. Pour ce look, mettez vos sourcils en valeur. Sculptez-les avec la poudre à sourcils d'Anastasia Beverly Hills.
  3. Terminez votre look ensoleillé avec un peu de poudre bronzante. Esquissez un 3 : des tempes vers le dessous des pommettes, puis des pommettes à la mâchoire. La poudre bronzante compacte True Bronze de Clinique vous donnera un hâle naturel.

ASTUCE : prolongez la tenue de votre ombre à paupières avec un spray fixateur comme le Resting Boss Face Setting Spray de Huda Beauty. Il empêchera la poudre de se loger dans le pli de la paupière.

GLOSS BOSS
2

GLOSS BOSS

Chez Rodarte, on a vu défiler des lèvres berry, tandis que Tom Ford a opté pour du fuchsia ultrabrillant. Combinez les deux pour obtenir un gloss "fruits des bois" à croquer !

Voici comment créer le look :

  1. Le rouge à lèvres Pure Color Envy '526 Undefeated' d'Estée Lauder est ultra-couvrant et enveloppe les lèvres d'une couleur intense.
  2. Donnez-leur ensuite un éclat étincelant avec un top coat transparent comme le Pure Color Envy Gloss '000 See-Thru' d'Estée Lauder.
  3. Une touche du Blush Subtil '471 Berry Flamboyante' de Lancôme donnera de la vie à votre visage.

ASTUCE : Lèvres sèches ? Exfoliez-les d'abord en douceur avec un gommage spécial comme le Lip Sugar Scrub Dior Backstage de Dior.

OVER THE LINE
3

OVER THE LINE

Les lèvres volumineuses ont la cote. Mais heureusement, il n'est pas nécessaire de s'injecter du botox pour obtenir un look à la Kim K : on crée le même effet avec... du rouge à lèvres ! On l'applique en dépassant les contours, pour un effet pulpeux instantané. More is more !

Voici comment créer le look :

  1. Dessinez d'abord le contour de vos lèvres en dépassant légèrement avec le crayon à lèvres Double Wear Stay-in-Place 'Brick' d'Estée Lauder.
  2. Colorez ensuite vos lèvres avec un rouge à lèvres légèrement plus clair que votre crayon, par exemple le Rouge G 'N°03 Satin' de Guerlain.
  3. Équilibrez votre look avec une ombre à paupières cuivrée comme la Show Mono '573 Mineral' de Dior.

ASTUCE : Créez des lèvres encore plus volumineuses avec de l'illuminateur. Tapotez un peu d'illuminateur liquide 'Perla' d'Anastasia Beverly Hills au centre de la lèvre supérieure, pour une bouche instantanément repulpée !