Mise à jour de la Politique de confidentialité
Bad hair day ? Sérums et masques pour des cheveux brillants !

Sérums et masques pour des cheveux brillants

| Beauty Basics
Serums_haar_1900x1070

Vos cheveux sont secs ? Fourchus ? Ou sans ressort ? Ces masques et sérums leur apporteront un soin intensif. Bye, les bad hair days !

Souci capillaire ? Voici la solution !

Les masques et sérums s'appliquent après le shampooing, à la place de l'après-shampooing. Ils apportent un soin intensif aux cheveux, pour résoudre les soucis capillaires en moins de deux. Les cheveux ternes retrouvent leur éclat ; les cheveux sans ressort retrouvent du volume. Même les pointes fourchues et la perte de cheveux peuvent être traitées avec un soin spécial. Vos cheveux retrouveront ainsi leur tombé souple et leur brillance. 

Conseils

  • Appliquez le produit sur les longueurs et les pointes, en évitant les racines pour ne pas avoir les cheveux raplaplas.
  • Répartissez bien le produit dans les cheveux avec un gros peigne.
  • Humidifiez une serviette à l'eau chaude, essorez-la et enveloppez-y vos cheveux. La chaleur favorisera la pénétration de votre masque.
  • Vous utilisez un produit qui nécessite un rinçage ? Rincez abondamment vos cheveux à l'eau tiède. Pas trop chaude, au risque de les abîmer et de dessécher le cuir chevelu.
2/6

Huile pour pointes fourchues

Les cheveux poussent de 15 centimètres par an environ. Si vous avez les cheveux longs, les pointes vous suivront des années. Il n'est donc pas surprenant que des fourches apparaissent. Avant d'opter pour la coupe, essayez l'huile Hairdresser's Invisible Oil de Bumble and Bumble. Ce cocktail d'huiles nourrissantes pénètre les cheveux et les rend soyeux au toucher !

3/6

Sérum anti-chute

Il peut y avoir plusieurs raisons à une chute de cheveux passagère. Si beaucoup de femmes y sont confrontées lors des changements de saison, le stress, les médicaments ou une carence en vitamines peuvent aussi en être la cause. Pour ralentir la chute des cheveux, utilisez quotidiennement le Sérum revitalisant fortifiant pour le cuir chevelu de Sisley en cure d'un mois. Ce sérum revitalisant permet d'ancrer fermement les racines des cheveux dans les follicules pileux.

4/6

Masque pour cheveux secs

Saviez-vous que les cheveux bouclés étaient plus secs de nature ? Nombreuses sont les célébrités à la crinière noire de jais qui ne jurent que par un masque à base d'huile. Pour ce faire, elles utilisent par exemple de l'huile d'argan, de l'huile d'olive ou de l'huile de noix de coco. Envie de dorloter vos boucles avec de l'huile ? Le masque capillaire While You Sleep de Bumble and Bumble est incontournable. Ce masque à l'huile de camélia et d'onagre apporte brillance et souplesse aux cheveux secs et abîmés.

5/6

Spray volume

Cheveux raplaplas ? Une cure de volume s'impose ! Le Spray Volume Corps & Densité Hair Rituel by Sisley est un spray léger qui texturise la chevelure et soulève les racines. Pour renforcer cet effet, séchez-vous les cheveux tête en bas. Vous défierez ainsi la loi de la gravité, pour un gain de volume instantané.

6/6

Masque brillance

La chevelure ne brille que lorsqu'elle est bien nourrie et en bonne santé. Un masque apporte le plein de nutriments et lisse les cheveux. Résultat : ils reflètent la lumière, et à vous la brillance ! Le Sublime Oil Mask de Collistar contient de la vitamine E, des huiles végétales et de l'acide lactique. Ce dernier lustre et lisse les cheveux. Pour briller de mille feux !