Trouver un magasinService Clientèle
Service Clientèle

Puis-je recevoir une facture pour mes achats en magasin ?

Vous souhaitez recevoir la facture de votre achat dans un de nos magasins ? C'est possible !

Avez-vous fait scanner votre Carte Beauty Member et avez-vous effectué l'achat au cours des 12 derniers mois? Demandez la facture ici. Si votre Carte Beauty Member n'a pas été scannée ou si votre achat date de plus de 12 mois, veuillez contacter notre service Customer Care.

Tenez à disposition les informations ci-dessous. Nous avons besoin de ces informations pour créer votre facture.
• Nom ;
• Adresse complète ;
• Numéro de TVA, si applicable ;
• Adresse e-mail ;
• Photo/copie du reçu.

S'il s'agit d'un achat que vous exportez ou qui est exonéré de TVA, veuillez contacter le service Customer Care. Les prix mentionnés dans l'offre de produits ou de services incluent la TVA.

Cette réponse vous a-t-elle aidé?

Sur quoi porte votre question ?

Stel jouw vraag

Posez votre question