Mise à jour de la Politique de confidentialité
Look séduisant de Saint-Valentin: lèvres rouges et regard mystérieux

Look séduisant de Saint-Valentin

| Top Topical
1900x1070_VALENTIJN-LOOK

Avec ce look surprenant, vous ne manquerez pas de voler la vedette à la Saint-Valentin. Découvrez comment faire chavirer les cœurs en un clin d'œil!

1

Une peau éclatante

Un look élégant commence par un teint éclatant. Hydratez-vous la peau à l'aide d'une crème de jour nourrissante puis camouflez les imperfections avec le correcteur couleur 2-en-1 de Dior. Unifiez votre teint avec un fond de teint poudre tel que le Studio Fix Powder Plus Foundation de M.A.C, que vous mélangez à un peu de poudre illuminatrice pour un glow subtil.

2

Regard amoureux

Pour la Saint-Valentin, on opte pour une touche rock'n'roll avec... une ombre à paupières rouge! Pas de panique, vous ne ressemblerez pas à un vampire, mais vous afficherez un regard exotique et mystérieux.

Appliquez tout d'abord une couche de correcteur sur les paupières, pour une base unifiée. Combinez ensuite les nuances rouges de la palette Naked Heat d'Urban Decay et appliquez-les sur la paupière par petits à-coups. Fondez délicatement le bord avec un pinceau pelucheux. Pour la fraîcheur du look, mieux vaut éviter d'appliquer de l'ombre rouge sous les yeux.

Complétez le look avec un trait estompé de crayon yeux BE Creative Make Up au ras des cils inférieurs et quelques couches de mascara.

3

Lèvres à croquer

Qui dit rouge sur les yeux dit rouge intense... sur la bouche. Appliquez une couche de Wanted Rouge ‘101 Possess’ d'Helena Rubinstein au pinceau et tamponnez vos lèvres à l'aide d'un mouchoir en papier. Et le tour est joué!