Mise à jour de la Politique de confidentialité
Regard disco: créez ce look festif pour des yeux qui en jettent

Regard disco: créez vous-même ce look festif

| Top Topical
HB_feestlookdisco_1900x1070

Une fête prévue? Que vous portiez une tenue à paillettes ou une élégante petite robe noire, vous allez bluffer tout le monde avec ce maquillage étonnant.

1

Partez sur une bonne base

Choisissez un fond de teint matifiant comme le Double Wear Stay-in-Place Makeup d’Estée Lauder. Il égalise votre teint sans le faire briller. Votre maquillage des yeux tiendra encore plus longtemps.

2

Ajoutez une touche obscure

Utilisez un pinceau pour ombre à paupières et appliquez une ombre à paupières noire, comme ce Mono Eyeshadow ‘12 Black’ de Sisley sur votre arcade sourcilière et sous votre paupière. Tirez les deux traits dans le coin des yeux et dessinez un œil de chat épais.

3

Adoucissez avec du brun

Vous voulez adoucir l'intensité de votre ombre à paupières noire? Appliquez une ombre à paupières brune comme le Mono Eyeshadow ‘54 Hazel’ de BE Creative Make Up au-dessus de votre arcade sourcilière et dans le coin supérieur du coin interne de l'œil.

4

Mettez de la couleur

Colorez votre paupière : une moitié avec le vert ‘Wanderlust’ et l'autre avec le mauve ‘Guilt Trip’ de la Palette d’ombres à paupières Born to Run d’Urban Decay.

5

Un peu de mascara

Un œil flashy n’est pas complet sans une couche (ou deux) de mascara. Ce Supra Volume Mascara de Clarins apporte immédiatement un volume extrême à vos cils.

5

Garder des lèvres nude

Avec ce look, la couleur de vos lèvres doit rester neutre. Ce Rouge à lèvres Modernmatte Powder ‘501 Jazz Den’ de Shiseido est le choix idéal!