Mise à jour de la Politique de confidentialité
Un bikini body en 1-2-3 : préparez votre corps à l’été

100% en mode bikini en 1-2-3

| Top Topical
Bikiniproof_1900x1070

La plage est au programme ? Heureusement il vous reste le temps de vous faire un bikini body en vitesse grâce à notre plan été malin. Y compris les meilleurs sauveteurs de plage… pour votre peau !

1/5

Etape 1 : un gommage pour révéler votre éclat d’été

Pour vous faire une peau d’été toute douce, offrez-vous un gommage du corps comme Ginkgo & Mandarin Body Scrub de Only You. Utilisez-le deux fois par semaine sous la douche et avant l’épilation pour éviter les poils incarnés.

2/5

Etape 2 : lisse, plus lisse, encore plus lisse

Evidemment que l’on veut de jolies gambettes douce et sans le moindre duvet avant d’aller à la plage. Mais évitez de vous épiler juste avant parce que votre peau risque d’être irritée. Rasez ou épilez-vous de préférence la veille. L’épilateur Silk-Épil SE5280 de Braun a 40 pincettes qui éliminent même les poils les plus fins et les plus courts.

3/5

Etape 3 : un éclat doré fake

Pas envie d’aveugler toute la plage par la blancheur de vos jambes ? Heureusement, pas besoin de vous griller au soleil avant parce que votre hâle idéal est dans un petit flacon. L’autobronzant Flash Bronzer de Lancôme vous donne un hâle uniforme et est très facile à utiliser.

4/5

Etape 4 : protégez votre peau

Un autobronzant ne protège généralement pas votre peau du soleil. Appliquez une couche généreuse de protection solaire au moins une demi-heure avant de vous exposer et répétez toutes les deux heures pour une protection optimale. Le Sun Beauty Silky Milk Fast Tan Optimizer SPF15 de Lancaster vous protège des rayons solaires nocifs et contribue à accélérer votre bronzage.

5/5

Etape 5 : une finishing touch colorée

Le vernis à ongle donne non seulement un look soigné et tendance, il protège aussi les ongles du soleil. Craquez pour ce joli ton d’été fuschia de Nail Lacquer de BE Creative Make Up et vous aurez l’été au bout des doigts.