Mise à jour de la Politique de confidentialité
Look tendance: ombre à paupières flashy

Tendance à essayer: une couleur vive sur les paupières

| How-To
PoppyColour_1900x1070

La couleur est de retour, mais comment porter des nuances flashy sans avoir l'air d'un clown? Nous vous montrons comment réaliser un maquillage des yeux rapide avec des couleurs vives.

En ce qui nous concerne, le printemps n'est jamais assez coloré ! Après un hiver dominé par les tons foncés, la couleur et les tons clairs repointent le bout de leur nez, pour vous mettre de bonne humeur !

Quand il s'agit de maquillage, on a bien souvent ses couleurs favorites. C'est pourquoi nous vous mettons au défi d'essayer une nouvelle nuance! Vous portez toujours du brun sur les yeux? Optez désormais pour du vert ou du lilas. Adepte du look nude? Essayez un bleu azur. Tant que le reste de votre look reste neutre, vous pouvez même vous permettre les couleurs les plus vives. Vous n'en reviendrez pas du résultat !

La couleur

Matte Single Eye Shadow 'Lemongrass'

Clinique
Humidifiez
un pinceau plat et appliquez l'ombre à paupières Matte Single Eye Shadow ‘Lemongrass’ de Clinique sur la paupière mobile jusqu'à l'arcade sourcilière. En humidifiant l'ombre à paupières, vous obtiendrez une couleur beaucoup plus intense.