Mise à jour de la Politique de confidentialité
Rouge à lèvres rouge: suivez le guide pour trouver le vôtre

Le voilà : votre rouge à lèvres rouge est avancé

| Beauty Basics
Beautiful woman with stylish hairstyle

Du rouge ardent au rouge bordeaux : le rouge à lèvres rouge est et reste le top du top de la trousse make-up. Mais quelle finition et quelle teinte convient le mieux à votre jolie bouche ? Suivez le guide !

2/5

Brillant à lèvres : lèvres pulpeuses, instantanément

L'époque des gloss transparents et pastel est révolue. Les nouvelles couleurs vives débarquent. Et le rouge s’impose ! Essayez le Hi-Fi Shine Ultra Cushion Lipgloss 'Bang' d’Urban Decay ou le Gloss d'Enfer '421 Red' de Guerlain.

Le gloss se conserve moins longtemps que les autres textures pour lèvres, mais il est plus facile à retoucher. Autre avantage : sa brillance donne aux lèvres un aspect immédiatement plus pulpeux.

3/5

Encre à lèvres : durée de conservation extra longue

L’encre à lèvres est un rouge à lèvres d'un nouveau genre. Hautement concentrés en pigments, ces rouges à lèvres fluides adhèrent aux lèvres en toute discrétion. On dirait que la couleur a été tatouée. Verdict : ce rouge à lèvres reste en place très longtemps et ne tache pas du tout.

Essayez donc ceux-ci : Tatouage Couture '12 Red Tribe' d’Yves Saint Laurent et Water Lip Stain 'Red Water' de Clarins.

5/5

Chaud ou froid ? À vous de choisir !

Le plus beau rouge est celui qui s'harmonise parfaitement à votre teint. Traduction : tons rouges chauds pour les peaux claires et tons rouges plus froids pour les teints clairs et rosés.

Pour intensifier la pureté du rouge et lisser vos lèvres, appliquez une base. Exemple : Photo Perfecting Lip Primer de BE Creative Make Up.