Mise à jour de la Politique de confidentialité
SOS coups de soleil : voici comment ne plus rougir !

SOS coups de soleil : voici comment les éviter !

| Beauty Basics
SOS_rood_1900x1070

Une tête rouge pivoine n’est pas l’accessoire estival le plus glamour, comme les chaussettes blanches dans des sandales ou les maillots néon. Dites adieu au rouge écrevisse grâce à ces produits de soin et de maquillage ! 

1/5

Votre chouchou de l’été: la crème solaire

Vous avez peu de certitudes dans la vie : la gravité, les impôts et l’application quotidienne d’une crème solaire ! Protégez votre peau contre les rayons UVA et UBA avec une crème solaire avec FPS.

Ritual of Karma, crème de protection solaire pour le visage SPF30 de Rituals protège votre visage contre les coups de soleil et le vieillissement prématuré de la peau, et favorise un teint ensoleillé.

 

4/5

Encore, encore et encore !

Appliquer la crème solaire toutes les 2 heures est idéal. Mais si vous ne souhaitez pas – et on vous comprend ! – à chaque fois vous nettoyer le visage, appliquer de la crème et ensuite recommencer le make-up, vous pouvez aussi choisir une poudre minérale protectrice ou un spray avec FPS.

Cette Brume solaire anti-âge UV Bronze avec SPF50 de Filorga peut s’appliquer sur une peau maquillée et met la peau sous très haute protection avec ses filtres UVA et UVB.

 

5/5

Baume réparateur

Qu’elle soit brûlée, halée ou encore immaculée, votre peau a certainement subi les assauts du soleil et peu en souffrir. Utilisez donc toujours (toujours !) un après-soleil après avoir séjourné au soleil pour aider à réparer votre peau.

Ce Baume Après-Soleil Ultra-Nourrissant de Lancaster offre à votre peau un confort inégalé ainsi que des effets anti-âge.