Mise à jour de la Politique de confidentialité
À nous les belles gambettes en 5 étapes ! | ICI PARIS XL

À nous les belles gambettes en 5 étapes

| Beauty Basics
Zomerbruine benen

Les beaux jours sont de retour, et avec eux l’envie de tenues plus légères. Vos jambes ne sont pas encore prêtes pour la saison des jupes et des shorts ? Du gommage à l'après-soleil, en passant par l’autobronzant : à nous les belles gambettes !

Hello, jolies jambes !

Marre de ces jambes blanches comme des cachets d’aspirine ? Heureusement, pas besoin de passer des heures au soleil ni de faire un marathon de bancs solaires. On préfère le soleil en flacon : l’autobronzant, bien sûr ! Suivez ces 5 étapes pour faire passer vos jambes à l’heure d’été !  

scrub
1

ON GOMME !

Pour des jambes uniformément hâlées, l’exfoliation est un must. Elle élimine les cellules mortes et rend la peau toute douce. L’autobronzant pénétrera mieux et vous éviterez les zébrures. Le Body Scrub The Ritual of Sakura de Rituals est un délicieux gommage à base de sucre et d'huiles nourrissantes, qui prépare la peau au (faux) bronzage. À vous les jambes resplendissantes !

benen hydrateren
2

ON HYDRATE !

L’autobronzant pénètre plus en profondeur sur une peau sèche, ce qui donne cet aspect orangé tant redouté. Alors après le gommage, on s’hydrate le body avec une crème pour le corps "sexy raffinée", comme le Body Yoghurt Bamboo & Lotus frais d’Only You. On insiste sur les zones sèches comme les coudes et les chevilles. Et on ne lésine pas non plus sur les pieds et les mains, car ils ont tendance à mieux absorber l’autobronzant et à prendre une coloration plus foncée.

zelfbruiner van tanorganic
3

AUTOBRONZANT

Jambes douces et resplendissantes ? Check ! Trop pâlottes à votre goût ? On a la solution parfaite... sans soleil : l’autobronzant ! La Mousse autobronzante TanOrganic procure un hâle à la peau tout en l’hydratant. Cette mousse formulée à 99,7 % à base d'ingrédients naturels convient aux peaux les plus sensibles. Finis les bancs solaires nocifs, la tendance est au soleil en flacon !

La meilleure façon d'appliquer l'autobronzant est d'utiliser un gant spécial comme le gant d'application de TanOrganic. Ce gant garantit une répartition uniforme sur la peau, pour un bel effet naturel. Prélevez un peu de mousse sur le gant, puis appliquez-la sur les jambes en effectuant des mouvements circulaires. Laissez sécher pendant quelques minutes et à vous les jambes joliment hâlées. Psst... n'oubliez pas vos pieds !

zonnebescherming
4

ON SE PROTÈGE !

Quelle que soit l’intensité de votre bronzage, un autobronzant ne protège pas du soleil ! Choisissez donc une bonne protection solaire qui préviendra les dégâts. Le lait solaire Expert Sun Protector FPS 30 de Shiseido est enrichi d'une technologie révolutionnaire qui renforce l’action protectrice après l’application. Il protège des rayons UVA et UVB et peut également s’appliquer sur le visage. 

aftersun
5

APRÈS-SOLEIL

Vous venez de faire bronzette ? N'oubliez pas d’appliquer de l'après-soleil, même si vous n'avez pas de coups de soleil ! L'après-soleil répare la peau et prolonge le bronzage naturel. En hydratant bien votre peau, votre fake tan durera lui aussi plus longtemps. Le Super soin après-soleil prolongateur de bronzage Sunleÿa de Sisley contient même des actifs autobronzants qui magnifient subtilement le hâle. Que demander de plus ?