Bijgewerkt privacybeleid
Créez des cat eyes métalliques pour un look séduisant à la Saint-Valentin

DIY : un look de Saint-Valentin séduisant

| Uncategorized
Deepika_Padukone_1900x1070

Besoin d’inspiration maquillage pour la Saint-Valentin ? Optez pour des cat eyes rose métallique excitants ! Avec ces produits, vous créerez étape par étape un look de Saint-Valentin digne du tapis rouge.

A touch of pink

Pour la Saint-Valentin, vous avez envie de vous lâcher. Non seulement avec votre tenue, mais aussi avec votre maquillage. Les célébrités du tapis rouge sont l'inspiration parfaite pour un look séduisant de Saint-Valentin. Pourquoi pas les cat eyes rose métallique de Deepika Padukone lors du Festival de Cannes ? Nous vous montrons comment imiter ce look fun et sexy !

1

Faites confiance aux bases

À la Saint-Valentin, la seule chose à laquelle vous voulez faire attention est votre amoureux, et non pas vos retouches maquillage. Choisissez donc un fond de teint couvrant longue tenue. Le Fond de teint Double Wear Stay-in-Place d’Estée Lauder tient jusqu’à 24 heures, ne change pas de couleur et confère un aspect velouté. Vous serez toujours prête pour un selfie.

2

Rougir de plaisir

Parce que, pour ce look, les yeux doivent attirer toute l'attention, il est important que le reste du visage soit neutre. L’illuminateur ne sortira donc pas de votre trousse de toilette. Mais apportez à vos joues un subtil éclat avec le Blush Prodige de Clarins. Vous aurez le rose aux joues toute la journée. Si romantique !

3

Vos yeux font le show

Les yeux sont au centre de ce look. La palette d'ombres à paupières Born to Run d'Urban Decay est parfaite pour créer ces séduisants pink smokey eyes. Les nuances sont très pigmentées et faciles à mélanger. Utilisez la couleur foncée ‘Jet’ pour un sexy cat eye et estompez-la vers l'extérieur. Appliquez la teinte métallique 'Wildheart' sur la paupière mobile, dans le coin interne de l'œil et sous le coin externe de l'œil pour un look rose brillant. C'est ce qu’on appelle un regard accrocheur !

4

Une dimension supplémentaire

Pour donner à votre maquillage une dimension supplémentaire, soulignez vos yeux au crayon noir. Le Crayon Contour Clubbing ‘48 Atomic Black’ de Bourjois est très pigmenté et d'un noir profond. Dessinez un trait sur la ligne lacrymale supérieure et inférieure pour un look passionnant et intense. Une couche du mascara Hypnose Drama de Lancôme vous confèrera un regard romantique et des yeux de rêve.

5

Des lèvres à l’épreuve des baisers

Last, but not least, les lèvres. Avec des yeux intenses et profonds, la couleur de votre rouge à lèvres doit être neutre. Cela intensifiera encore votre regard qui attirera d’autant plus l’attention. Optez pour des lèvres irrésistibles en choisissant un rouge à lèvres intransférable. Le Liquid Matte Lipstick de BE Creative est soyeux et tient toute la journée !