Retours et échanges

  1. Comment puis-je renvoyer un article ?
  2. Comment puis-je échanger un article en ligne ?
  3. Puis-je renvoyer ou échanger une partie de ma commande ?
  4. Puis-je faire enlever à la maison l’article que je renvoie ?
  5. Comment serai-je remboursé si je décide de retourner ma commande ?
  6. Comment puis-je retourner ma commande?
  7. Dans quel délai serais-je remboursé ?

1. Comment puis-je renvoyer un article ?

Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai d'un mois dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

2. Comment puis-je échanger un article en ligne ?

Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai d'un mois dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

3. Puis-je renvoyer ou échanger une partie de ma commande ?

Oui, il est possible de renvoyer/échanger une partie de votre commande en ligne.

Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai d'un mois dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

4. Puis-je faire enlever à la maison l’article que je renvoie ?

Cela n’est pas possible.

Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai d'un mois dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

5. Comment serai-je remboursé si je décide de retourner ma commande ?

Lorsque nous aurons reçu votre colis en retour et quand nous aurons vérifié s'il satisfait aux conditions d'un 'retour valable' mentionnées ci- dessus. Veuillez tenir compte du fait que le remboursement des retours effectués en bonne et due forme peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.

Si votre retour est valable et répond aux conditions posées, la valeur des produits retournés est reversée sur votre compte en banque. Les frais d'envoi éventuellement payés ne sont pas remboursés.

6. Comment puis-je retourner ma commande?

Remettez à cette fin votre retour dans un Bpost.

Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai d'un mois dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

7. Dans quel délai serais-je remboursé ?

Lorsque nous aurons reçu votre colis en retour et quand nous aurons vérifié s'il satisfait aux conditions d'un 'retour valable' mentionnées ci- dessus. Veuillez tenir compte du fait que le remboursement des retours effectués en bonne et due forme peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.