- 1 ST 19,90 € € 19,90/Pc
19,90 €
Description
Plus d'infos produit
Retirez soigneusement les cils de luxe de l'emballage,
Coupez-les à la bonne longueur afin qu'ils soient parfaits pour la forme de vos yeux,
Appliquez une fine couche de colle sur la bande de cils,
Attachez d'abord le cil au centre, avant de coller les côtés,
Pincez les cils avec vos propres cils,
Appuyez simplement sur et c'est fait !
Pour un résultat optimal, nous vous recommandons de coller les cils avec la colle Queen Tarzi et l'applicateur de cils Queen Tarzi.
Supprimer les extensions
Retirer les cils de luxe est aussi simple que de les appliquer. Tirez doucement les cils de l'extérieur vers l'intérieur, de manière à bien retirer le tout. Enlevez le reste de colle et placez les cils dans l'emballage, pour pouvoir les réutiliser demain !
Ingrédients
Livraison & Retours
Comment se passe la livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile, dans l'un de nos magasins ou dans un point postal. Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans votre panier lors de la commande. Vous pouvez également opter pour le Click & Collect, ainsi votre commande sera prête dans le magasin de votre choix au bout d'1h.
Livraison à votre domicile ou à une autre adresse en Belgique ?
Bpost vous livre du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Vous n'êtes pas à la maison ? Le livreur déposera un bon de livraison dans votre boîte aux lettres à l'endroit où vous pourrez récupérer votre colis.
Retrait dans l'un de nos magasins ou dans un point postal ?
Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un email. Vous pouvez le récupérer sur présentation du code track & trace.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur la livraison.
Retourner
Retours
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour la retourner (partiellement) ou l'annuler. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits. Pour annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ou utiliser le formulaire de retour.
Échange ou retour en magasin
ous pouvez également retourner ou échanger le produit dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de remplir un formulaire de retour pour cela. Veuillez apporter votre confirmation de commande avec vous.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur les retours.
D'autres questions sur la commande ? Vous pouvez le trouver sur notre page FAQ.