NEW YORK MARATHON

ICI PARIS XL court le marathon de New York pour Make-A-Wish®

Vous aussi, réalisez le vœu le plus cher d’un enfant malade

Yes We Care!
ICI PARIS XL estime important, en tant qu’organisation, d’œuvrer pour la société. Et nos collaborateurs nous soutiennent pleinement dans cette initiative. C’est ainsi qu’en novembre, une équipe de 20 collaborateurs belges et néerlandais participera au marathon de New York, afin de récolter des fonds pour Make-A-Wish®.

Un bon début…
Croyez bien que pour eux, c’est on ne peut plus sérieux ! Ces vingt coureurs se voient régulièrement pour s’entraîner. Ils ont déjà couru un semi-marathon ensemble. Et comme chacun sait, un bon début, c’est déjà la moitié du travail de fait. L’équipe est donc bien préparée pour fournir une belle prestation ce 6 novembre 2011.

Quel est votre vœu le plus cher ?
Les bénéfices de la participation à ce marathon seront reversés à Make-A-Wish®, une fondation qui met tout en œuvre pour exaucer le vœu le plus cher d’enfants souffrant d’une maladie grave. L’équipe spécialisée de Make-A-Wish a déjà rendu le sourire à plus de 1400 enfants. Rencontrer Mega Mindy ou Wesley Sonck, visiter Disneyland Paris ou Studio Brussel, ou encore être princesse ou pilote d’un jour.

L’équipe de marathon ICI PARIS XL powered by Calvin Klein