Givenchy Disturbia

SURPRENDRE.
TROUBLER.
BOUSCULER.

L’audace de se différencier est au coeur de la philosophie de Givenchy. Les codes sont faits pour être brisés. Les conventions pour être dépassées.

Résolument en dehors des normes, VOLUME DISTURBIA a été créé par Nicolas Degennes, directeur artistique Maquillage et Couleurs, pour sublimer toutes les beautés, tous les genres, tous les styles. Pas d’a priori, pas de diktats.

Seule certitude : dès la première application, ce mascara anticonformiste donne aux cils une courbe inouïe et un volume insensé, modulable à l’infini, jusqu’à la démesure.

ACHETEZ
 

UN SEUL MOT :
L'EXCÈS.

La texture ultraglissante de VOLUME DISTURBIA procure aux cils une courbe vertigineuse et augmente leur volume de 41%* dès le premier passage, avec une tenue record de 24 heures**.

Enrichi en vitamine E aux vertus protectrices, le mascara peut être appliqué puis ré-appliqué à volonté sans former de paquets. Le résultat maquillage se construit ainsi sur mesure, sans contrainte, sans limite.

Intensément pigmenté, VOLUME DISTURBIA se décline en deux teintes : un noir profond et un rouge incendiaire. Dans les deux cas, les cils adoptent un volume si immodéré que cela en devient troublant...

ACHETEZ

*Test instrumental sur 10 volontaires pour la couleur noire
**Test instrumental sur 10 volontaires pour la couleur noire et 11 volontaires pour la couleur rouge

 
 

LES NOUVEAUX
LINERS.

LINER DISTURBIA

Présenté dans un packaging rouge en ligne avec celui de VOLUME DISTURBIA, cet eyeliner d'un noir intense concilie glisse et ultralongue tenue 24 heures*. Son applicateur feutre permet de créer en douceur des tracés d’une précision calligraphique. Et sa teinte extra noire peut être posée sur n’importe quel fard poudre sans ternir, ni filer.

ACHETEZ

*Test instrumental sur 20 volontaires