Retour

Le rasage parfait

 
Coffrets-cadeaux

Une bonne routine de rasage est importante pour une belle peau. Un bon rasoir, une meilleure technique de rasage et surtout un bon soin avant et après peuvent faire la différence. Nous vous aidons avec des suggestions de nos produits favoris!

 
Image

Préparer

 

Clarins Homme Exfoliating Cleanser

Le gommage élimine les cellules mortes de votre peau et donne à votre peau un nettoyage intensif supplémentaire. En frottant régulièrement, vous évitez les pores obstrués et les poils incarnés de la barbe.

Le rasage en douceur commence par une bonne exfoliation de la peau, cela permet au rasoir de mieux glisser sur votre peau et de couper les poils au plus près. Utilisez un nettoyant exfoliant tel que le Clarins Homme Exfoliating Cleanser deux ou trois fois par semaine.

> ACHETER

Image
Image

Le bon produit de rasage

 

Biotherm Foamshaver

Le rasage à sec pose des problèmes. Si la lame ne glisse pas parfaitement sur votre peau, vous risquerez de vous écorcher. Utilisez une mousse de rasage telle que la Biotherm Foamshaver et appliquez-la sur votre peau humide en effectuant des mouvements circulaires. Laissez agir pendant un moment. Pour les peaux sèches, une crème à raser telle que The Ritual of Samurai Shave Cream convient mieux. Ceux qui ont la peau grasse devraient opter pour le Tabac Original Shaving Gel.

> ACHETER

Image

Soin

 

Collistar Sensitive After-shave

Personne ne veut des irritations douloureuses ou des inflammations après le rasage. Se raser peut agresser votre peau, la solution ? L’assouplir et l’apaiser. L'après-rasage est traditionnellement utilisé après le rasage pour apaiser, fermer les pores et hydrater. De plus, de nombreux après-rasages contiennent un parfum agréable! Le Collistar Sensitive After-shave est conçu pour apaiser et adoucir les peaux sensibles.

> ACHETER

Image
 
 
 

 

Retour