Un bijou !

Joaillier le plus célèbre du monde, Tiffany & Co. a créé le plus beau des bijoux : un parfum. Et vous pouvez tenter de le gagner !

JOAILLIER DE LÉGENDE

Bonne nouvelle pour celles qui, comme Audrey Hepburn dans “Petit déjeuner chez Tiffany”, veulent faire plus que du lèche-vitrine chez Tiffany & Co. Le joaillier a récemment créé un parfum élégant et abordable. Après tout, qui a besoin de vrais bijoux quand on peut se les vaporiser simplement dans le cou ? Fondée à New York en 1837, Tiffany & Co. devient vite la boutique de luxe par excellence pour la jet-set, les magnats et les chefs d'État – et leurs épouses, puisque Tiffany passe pour être le temple du cadeau. Un style incomparable, une qualité supérieure et des créations à la fois innovantes et intemporelles. Aujourd'hui, les célébrités et les influenceurs achètent leurs bijoux, leur argenterie, leur vaisselle, leurs accessoires et maintenant aussi leur parfum chez Tiffany & Co.

 

BIJOU OLFACTIF

Que sent un parfum d'une telle noblesse ? La feuille de mandarine, le patchouli et l'iris, un ingrédient fortement associé à l'ADN de la maison. La fleur apparaît déjà dans les premières esquisses des archives et Tiffany a remporté le Grand Prix de l'Exposition universelle de 1900 à Paris avec sa broche iris.

DESIGN RACÉ

Le flacon, lui, est un véritable bijou, inspiré du diamant Tiffany de 128,54 carats, le diamant jaune le plus rare au monde. La fragrance est également présentée dans la désormais classique Tiffany Blue Box®, symbole internationalement reconnu de l'élégance et du raffinement.

COMMENT PARTICIPER

ICI PARIS XL et Tiffany & Co. offrent 5 flacons Signature (90 € pour 50 ml eau de parfum).

TENTEZ VOTRE CHANCE