Mise à jour de la Politique de confidentialité
Rose Bertram : rencontre avec une étoile montante | ICI PARIS XL

Tellement Rose Bertram

| Trending Now

Rose Bertram

La top-modèle belge Rose Bertram connaît ses heures de gloire. Elle vit à L.A., elle a 800.000 followers sur Instagram et elle a déjà posé en couverture de Vogue. L’heure est venue de rencontrer cette étoile montante.

Rose Bertram est née dans la ville flamande de Courtrai sous le nom de Stephanie Rose Bertram. Elle doit son look unique en son genre à ses racines cosmopolites : son père belge a des origines écossaises et sa mère a des racines portugaises, angolaises et sénégalaises. Rose a débuté sa carrière de mannequin à l’âge de 13 ans, lorsque sa mère l’a inscrite dans une agence de mannequinat. Depuis, tout s’est enchaîné pour Rose Bertram. Lisez la suite.

Faux départ

Avec son look torride – belles boucles blondes et yeux verts enchanteurs – on aurait tendance à penser que la carrière de Rose s’est déroulée sans accroc. Mais détrompez-vous : on lui a toujours dit qu’elle était trop ronde (véridique !) et trop petite avec son mètre 70 pour devenir mannequin pro à plein temps. Ce n’est qu’à 18 ans, lorsqu’elle a signé un contrat avec Marilyn aux États-Unis, que sa carrière a vraiment décollé. Elle a déjà posé pour la marque de lingerie de Rihanna et, avec sa fille toute mimi Naleya, pour la marque de vêtements de Khloe Kardashian.

View this post on Instagram

Into the wild🐆 @prettylittlething

A post shared by Rose Bertram (@rose_bertram) on

Mode de vie sain

Rose ne croit pas aux régimes tendance, mais elle mange toujours sainement. Elle a même fondé son entreprise de préparation de repas, Chubby in Shape. Récemment, elle a aussi publié un livre de cuisine du même nom où elle compile des recettes saines, rapides et accessibles à tous. Elle se rend presque tous les jours à la salle de sport, où elle fait essentiellement du cardio et sculpte ses abdos.

Rituel de beauté simple

Le rituel de beauté de Rose est assez basique. Elle prend soin de sa peau comme il faut et utilise chaque jour un bon démaquillant, une crème de jour et une crème de nuit. C’est également une grande fan de l’huile de coco : pour sa peau et ses cheveux, mais aussi en cuisine. Si elle passe le plus clair de son temps au milieu des pinceaux de maquillage pour un tournage ou un défilé, pendant son temps libre, elle préfère rester naturelle. Elle applique un mascara et un correcteur pour camoufler ses rougeurs, ses cernes et ses poches. Le produit de maquillage qui la suit partout ? Le rouge à lèvres !

Belle petite famille

Rose est en couple avec le footballeur néerlandais Gregory van der Wiel, qu’elle a rencontré à l’âge de 17 ans. Après avoir jonglé entre Paris, la Sardaigne et Istanbul – en partie en raison des transferts de Gregory – ils sont désormais installés dans la prestigieuse ville de L.A. Rose et Gregory ont une fille, Naleya.